Playstation réclamation

Étant une des filiales les plus importantes de Sony Corporation, Sony Interactive Entertainment ou Sony Computer Entertainement est dédiée à l’industrie vidéoludique. A priori, la compagnie invente, développe, produit et commercialise un grand nombre de consoles de jeux, et accessoirement des jeux vidéo. La gamme PlayStation fait partie des produits à succès de cette filiale de Sony. En effet, la PlayStation est une console de cinquième génération ayant vu le jour en 1994. Ainsi, la filiale détient un service dédié aux réclamations en cas d’insatisfaction de la part d’un client.

Faire une réclamation chez PlayStation

Suite à l’achat d’une console PlayStation, les acheteurs peuvent éventuellement trouver des défauts ou encore rencontrer des erreurs en jouant à leur console. Pour optimiser leur service client, Sony Computer Entertainment a mis en place un service après-vente impressionnant dans le but de fidéliser ses clients ou encore de garantir leur entière satisfaction. Bien évidemment, pour effectuer une réclamation, il est préférable de passer par une demande en ligne. En effet, tous détenteurs et utilisateurs de PlayStation ont entièrement le droit de se réclamer en cas de souci avec leur console de jeu, quel que soit le modèle ou l’année de sortie de cette dernière.

  • Ainsi, il faudra passer par le site de PlayStation qui est https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/#!/. Ensuite, il faudra cliquer sur la rubrique « Aide ». Les utilisateurs seront immédiatement basculés sur une page avec un onglet sur lequel ils pourront poser leur question et notamment leurs réclamations.
  • Pour une démarche par mail, il est recommandé d’envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : unsubscribe@eu.playstation.com notamment pour s’opposer à tout type de sollicitation commerciale.
  • Pour les démarches par courrier, les concernés pourront envoyer directement leur lettre de réclamation en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Sony Computer Entertainment France SA, 92 avenue de Wagram, 75017 Paris. Il est impératif d’envoyer la réclamation en recommandé avec accusé de réception, de cette manière, le concerné aura une preuve juridique valable en cas de litige avec la société en question.
  • D’ailleurs, le département service après-vente du groupe PlayStation reste également joignable par téléphone. Pour ce faire, il sera conseillé d’appeler le numéro 08 20 31 32 33. Grâce à tous ces moyens, tous les utilisateurs de PlayStation insatisfaits pourront directement contacter le service réclamation pour régler leur souci avec leur console.

Malgré la qualité irréprochable des consoles produites par PlayStation, les utilisateurs ne sont jamais à l’abri d’un défaut de fabrication ou d’un bug avec leur console. Dans ce cas, ils pourront appeler par téléphone, envoyer un mail de réclamation ou encore envoyer un courrier à leur adresse pour tout type de réclamation.

Playstation réclamation
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mai, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Playstation réclamation

  1. Petit prince

    Il me semble y avoir une erreur .
    Je souhaite sourire à un abonnement de 1 mois