La poste mobile contact

Le géant La Poste, presque indétrônable, a développé son portefeuille d’activité pour faire face à la concurrence avec notamment la commercialisation de téléphones mobiles avec ou sans forfait sur le réseau SFR. La Poste Mobile existe depuis 1991. Différents forfaits sont possibles à des prix attractifs. Si vous voulez souscrire à une offre de La Poste Mobile ou obtenir quelques informations, le service des clients est à votre disposition.

Futur client : souscrire à un contrat

Si vous souhaitez découvrir les différentes offres proposées par le groupe La Poste, vous pouvez feuilleter le site en ligne : www.lapostemobile.fr. Les commandes peuvent se faire directement en ligne en toute sécurité. Si vous avez besoin d’un complément d’information ou d’une aide pour choisir le forfait le plus adapté à vos besoins, vous pouvez demander un accompagnement en téléphonant au 08-05-30-50-09.

My cell phone :-D

Client : appeler votre service client

My cell phone :-DDepuis votre espace client en ligne, vous pouvez gérer vos contrats, recharger vos forfaits bloqués ou souscrire à de nouvelles options. Vous y trouverez également des informations utiles comme le numéro de code PUK pour effectuer le déblocage du téléphone après la saisie erronée du code de sécurité et des conseils pratiques. Si malgré vos recherches, vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller vous pouvez téléphoner à votre service client en composant le 904 depuis votre Smartphone. Si votre téléphone est en panne ou bloqué, vous pouvez téléphoner depuis une ligne fixe au 09-70-80-86-60.

Se rendre dans une agence du groupe La Poste

Il est tout à fait possible de se faire aider dans son choix de contrat par un conseiller du groupe La Poste. Pour cela, il suffit de se rendre dans une agence de votre choix. Pour trouver les coordonnées, vous pouvez vous aider du moteur de recherche présent sur le site Internet du groupe La Poste dans la rubrique « bureaux de poste ». Il suffit de sélectionner son département dans la liste déroulante pour localiser les bureaux de poste ainsi que les horaires d’ouverture.

a set of icons to symbolize the sectors of my website. Each icon is unique

Se rétracter

Tous les consommateurs ont un droit de rétractation. Ainsi, si vous souhaitez annuler une commande, vous pouvez en faire la demande sous 14 jours à l’adresse suivante :

Poste Mobile
855 avenue Roger Salengro
92370 Chaville

Le matériel devra, quant à lui, être retourné à :

INGRAM,
LA POSTE MOBILE
Service des retours
Avenue de la rotonde
59600 Lomme

Écrire au service client

Vous avez besoin d’envoyer un courrier au service chargé de la clientèle. Vous pouvez écrire à :

La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

La poste mobile contact
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en janvier, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

7 commentaires/avis sur “La poste mobile contact

  1. Rina

    La connexion box et mobile sobt vraiment lente il faut ameliorer parce que je n’ai plus envie de rester sur la poste mobile

  2. samia

    bonjour, ma ligne poste mobile est suspendu comment je vais la récupérer,

  3. Jeannine

    Ma ligne téléphonique est coupée depuis le 22 février 2018.
    Malgré mes nombreuses réclamations, ma ligne n’a toujours pas été rétablie à ce jour.

  4. maryvonne

    Bonjour. Je voudrais créer un espace client pour mon mobile afin de recevoir mon code confidentiel « pin » pour activer ma carte SIM.. J’ai essayé et on me dit que l’on va l’envoyer par SMS.

  5. Pascale

    Depuis le 1er juin, j’ai averti la poste mobile par lettre recommandée (3), pour signifier la suspension de mon forfait mobile la poste au tarif mensuel de 3 € 90. Au jour d’aujourd’hui la poste fait la sourde oreille et continue à prélever sur mon compte la somme dite.
    Que puis-je faire pour que l’on m’entende ? J’ai même écrit au centre financier la source qui gère mon compte de suspendre les prélèvements (lettre recommandée) mais sans succès.

  6. isabelle

    bonjour j’ai pris un forfait à 12.99 depuis début aout j’ai toujours pas la portabilité j’ai téléphoné au moins 10 fois on m’a fixé toujours une date toujours rien à ce jour !

  7. Arnaud

    un email????