La prime de Noël CAF 2015 (coordonnées)

La prime de Noël est une allocation spécifique qui est distribuée à l’occasion des fêtes de fin d’année. C’est une aide financière de l’État qui est versée par la CAF aux allocataires de RSA et du RSA socle majoré sous condition. Le RSA d’activité n’est pas concerné par ce dispositif. Par ailleurs, il faut être allocataire depuis minimum un mois avant la date de versement. Comment savoir si ce dispositif me concerne ? Comment faire une réclamation en cas de non-versement de la prime ?

Prime NoëlComment demander la prime de Noël 2016 ?

Les allocataires n’ont aucune démarche à effectuer. Les conseillers de la CAF se chargent de faire l’étude des dossiers et de verser le montant de l’aide sur les comptes bancaires des allocataires. Pour connaître les différents montants attribués, vous pouvez vous rendre sur le portail en ligne de la CAF.

Telephone CAF Prime

Prime NoëlComment faire une réclamation ?

Si vous n’avez pas perçu l’aide financière exceptionnelle pour les fêtes de fin d’année, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre CAF habituelle. Vous trouverez l’adresse sur tous vos documents administratifs ainsi que dans votre espace client depuis le site officiel. Il faut, tout de même, rester patient. Il n’y a aucun document officiel qui détermine la date de versement de cette prime exceptionnelle. Elle peut être versée une semaine avant le 25 décembre comme début janvier. Vous pouvez également contacter votre CAF par courriel. Vous trouverez le lien dans votre espace client en saisissant votre identifiant CAF ainsi que votre mot de passe.

Contact Prime Noel

Prime NoëlComment contacter la CAF par téléphone ?

Si vous souhaitez vous informer sur cette prime de Noël, vous pouvez contacter votre CAF par téléphone. Pour trouver le numéro de téléphone de la CAF dont vous dépendez, vous pouvez suivre la démarche suivante :

  • Aller sur le portail en ligne de la CAF.
  • Saisir son code postal dans le module « Ma CAF ».
  • Lancer la recherche.
  • Cliquer sur le lien « contacter ma CAF »
  • Cliquer sur le bouton « suivant » en fin de page.
  • Vous découvrez les différents moyens de communication, dont le numéro de téléphone de votre CAF.
    À titre d’exemple :
    • Téléphoner à la CAF des Alpes-Maritimes : 08-10-25-06-10.
    • Téléphoner à la CAF de l’Aisne : 08-10-25-02-80.
    • Téléphoner à la CAF des Bouches-du-Rhône : 08-10-25-13-10.

Prime NoëlSaisir le médiateur de la CAF

Coordonnees Prime de Noel

En cas de litige avec votre conseiller CAF en ce qui concerne la prime exceptionnelle de Noël, vous pouvez faire une réclamation auprès du médiateur. Vous trouverez toutes les démarches à suivre ainsi que les coordonnées de ce dernier dans votre CAF habituelle.

La prime de Noël CAF 2015 (coordonnées)
5 (100%) 1 vote

 Fiche de contact crée en octobre, 2015

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.