SPB Assurances Orange

SPB est un courtier qui propose des assurances, dont des contrats pour protéger les téléphones portables. Ce courtier collabore aussi bien avec SFR qu’avec Orange. Son objectif : protéger les Smartphones en cas de vol ou d’accidents. Vous avez souscrit à une assurance mobile et souhaitez contacter le courtier ? Découvrez toutes les solutions possibles.

Telephone SPB

Communiquer avec le service client de SPB

Pour éclaircir certains points de votre contrat d’assurance mobile ou pour obtenir certaines informations, la solution la plus simple est de faire appel aux experts de SPB. Pour vous renseigner au mieux, ces derniers vous demanderont de fournir votre numéro de contrat qui se trouve sur vos documents administratifs. Le meilleur moyen pour leur faire appel est de vous connecter à votre compte en ligne à cette adresse orange.spb.eu/Login/Login.aspx

Téléphoner à l’assistance

Si vous n’avez pas votre contrat sous vos yeux, mais que vous désirez d’obtenir un renseignement, le mieux en tant que client Orange de communiquer par le biais du formulaire en ligne en cliquant sur l’onglet « nous contacter » une fois rendu sur le site indiqué au paragraphe précédant.

Il existe un numéro de téléphone pour l’assistance SPB mais il semble fonctionner uniquement pour les clients SFR.

Adresse SPB

Résilier son contrat d’assurance mobile

Vous souhaitez mettre un terme à votre contrat d’assurance mobile ? Il faudra envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
SPB
Service XXX (spécifiez le nom de l’opérateur de téléphonie)
76095 Le Havre CEDEX

Pour que la demande soit prise rapidement en compte, il faut préciser le numéro de contrat ainsi que le numéro de la ligne téléphonique du mobile.

Contacter SPB

Faire part d’un litige

Vous rencontrez un souci avec votre contrat d’assurance mobile ? Contacter le service approprié en remplissant le formulaire de contact présent sur le site officiel du courtier SPB à la page de contact pour effectuer une réclamation ou via reclamations@spb.euainsi que par fax au 02 32 74 29 69.

Déclarer un sinistre

Vous êtes victimes d’un sinistre et vous souhaitez faire jouer votre contrat d’assurance ? Pour connaître les coordonnées du service des sinistres de votre opérateur, il faut se rendre sur le site officiel du courtier indiqué plus haut. Sur la page d’accueil se loge un moteur de recherche vous invitant à saisir le nom de votre opérateur de téléphonie (Orange, SFR…). Vous obtenez ainsi un lien direct vers la page concernée. Il faudra saisir vos identifiants avant de pouvoir déclarer le sinistre.

SPB Assurances Orange
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en novembre, 2015

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.