Contacter le Tchat : Yes Messenger

Connaissez-vous Yes Messenger ? Sous ce nom de code se dissimule une application permettant de faire des rencontres. Les rencontres sont de tous les types ; amicales comme amoureuses ou aventures d’un soir. Le « chat » vous met en relation avec d’autres intéressés de votre région comme du monde entier. C’est l’un des sites de rencontres les plus appréciés par les célibataires. Un souci avec l’utilisation de l’application ? Une question à poser avant de vous inscrire ? Envie de vous désabonner ? Contacter le support de Yes Messenger par mail comme par téléphone.

Yes Messenger rencontresContacter directement l’assistance de Yes Messenger

Il existe trop peu de possibilités de rentrer avec contact avec l’assistance comme le service commercial de Yes Messenger. Et pourtant vous aurez peut-être le besoin de contacter ce support pour avoir une véritable aide. À titre d’exemple, vous pouvez avoir besoin d’une assistance technique comme d’un accompagnement pour supprimer un compte. Si tel est votre cas, utilisez le formulaire en ligne. Il y a également une FAQ sur le même site.

Questions sur les abonnements Yes Messenger

Bonne nouvelle pour les demoiselles ; l’application Yes Messenger est totalement gratuite. Cet avantage n’est pas reconduit sur la gent masculine. Pour profiter pleinement des fonctions de l’application, les hommes doivent souscrire à un abonnement. D’après les conditions générales d’abonnement, ce dernier engage le souscripteur sur trois mois pour un prix mensuel de 19,95 €. C’est un contrat en tacite reconduction. Pour toutes les questions sur l’abonnement ou le stopper, il faudra contacter la société Sécurité Totale (c’est cette société qui a été choisie pour gérer les contrats d’abonnement) par téléphone ou par mail.

• Téléphone : 08 00 96 00 08
• Courriel : info@securitetotale.com.

yes messenger contactsProblèmes liés à un abonnement : contacter le support technique

Si vous rencontrez un problème de paiement, par exemple, il faudra en avertir rapidement le support technique de Sécurité Totale dont voici les deux méthodes à retenir :
• Courriel : support@securitetotale.com .
• Téléphone : 01 76 23 08 00 .

Autres informations utiles sur Yes Messenger

Yes Messenger a été créée par Rentabiliweb SA. Son lancement a eu lieu en 2008. Le groupe est implanté dans le monde entier et évolue sur divers marchés : monétaire, divertissement, marketing, micropaiement… Envie de contacter directement Rentabiliweb SA ? Les coordonnées sont les suivantes :

Rentabiliweb Europe
55 rue Raspail, 92300 Levallois-Perret

Tél. : 08 20 20 04 05
Fax : +33 1 76 23 03 01

Le directeur des éditions est joignable par mail : samuel.bouskila@rentabiliweb.com.

Contacter le Tchat : Yes Messenger
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en septembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

6 commentaires/avis sur “Contacter le Tchat : Yes Messenger

  1. PATRICE

    Pas moyen de m inscrire sur Yes messenger.

  2. coquinpourtoi082

    salut chaud lapin
    j’ai fait la même que toi!!
    je voudrais savoir si les débits avaient continué ou si ils s’étaient arreté et si tu avais trouvé une solution pour arrêter ça.
    j’aimerais avoir ta réponse je te prie pour savoir a quoi m’attendre . je te remercie par avance.

  3. chaudlapin1957

    il m’a ete demander de confirmer ma majorité sur le site yesmessenger en me demandant mon numéro que carte bancaire et il etait preciser qu’elle ne serait pas debitée d’aucune somme,ce que j’ai fait en toute confiance hors en allant sur le site,j’ai appris que je serais debité de 42,10euros pour un abonnement d’un mois à partir du 5/5/2017 que je n’ais jamais souscrit.Ayant trouvé ce moyen pas très honnete de leurs part,je leurs ais fait tout de mème une reclamation en leurs demandant ou d’annuler ce prelevement ou s’ils l’avaient fait tout de mème de me rembourser au moins à titre commercial et je compte sur leurs honneteté pour qu’ils donnent une suite favorable à ma demande.Affaire à suivre.

  4. mick

    Bonjour, ça marche pas bien aujourd’hui sur Yes messenger, pourquoi donc ?

  5. jobbber

    Bonjour, je voudrais changer mon pseudo mais je ne sais pas comment m’y prendre…

  6. michel

    a titre d actualité trouver vous normal une ouverture de chasse 11 septembre 2016 en canicule risque incendie manque d eau ect

    ne pouvez vous pas débattre dessus le sujet repousser la chasse de un mois
    et pourtant je suis chasseur

    merci de votre compréhension

    michel