BeCoquin : les coordonnées pour joindre le site

Avec la génération Internet, il devient accessible à tous de faire des rencontres amicales comme coquines ou amoureuses. BeCoquin. Fr est un lieu d’échanges pour les célibataires qui souhaitent profiter des joies de l’amour sans engagement. BeCoquin.fr n’est pas une agence matrimoniale. Il a été créé pour permettre à tous les coquins de la Terre de s’éclater sans timidité ni honte. Il existe beaucoup de sites de rencontres (Badoo, Adopte un mec, Meetic…), mais le site BeCoquin.fr est le plus hot du moment et n’est ouvert qu’aux personnes majeures. S’inscrire, dialoguer, s’amuser…voici les trois mots d’ordre. Besoin de contacter l’équipe ? Ce billet vous donne ces informations.

be coquin contactRésilier son abonnement Becoquin.fr

L’inscription à BeCoquin.fr est gratuite. Personne n’est obligé de souscrire à un abonnement. Toutefois cette condition est inévitable si l’utilisateur souhaite profiter pleinement des fonctionnalités proposées par le site de rencontres. Il existe plusieurs formules d’abonnement (mensuelles, trimestrielles, semestrielles) ainsi que des offres d’essai gratuites. Pour vous désabonner, deux astuces (condition générale d’abonnement) :

  • Téléphone : 08 05 08 02 56 (le numéro d’appel est également valable pour faire une souscription à un abonnement).
  • Mail : support@becoquin.com.

Il faudra être en mesure de justifier de son identité. De fait, nous vous recommandons de mentionner vos coordonnées ainsi que votre adresse mail lors de votre demande. Faites la résiliation en ligne depuis l’espace membre.

support client be coquinAutre moyen de contacter le service client de Becoquin.fr

Il n’existe pas de numéro direct pour contacter le service client de Becoquin.fr. Toutefois, apprenez que si vous êtes membre du site de rencontres, vous avez un lien privilégié dans votre espace client. Ainsi, il suffit de se connecter avec ses identifiants pour trouver l’option « nous contacter ». Vous aurez ainsi un formulaire dans lequel vous pouvez saisir votre requête. Si votre demande concerne un problème lié à la technologie, contactez le support : support@becoquin.com.

Problème de réception de code d’activation ?

Pour sécuriser l’accès au site de rencontres et vérifier l’exactitude de vos données, Becoquin.fr vous adresse un code d’activation. Il est impératif de saisir le code pour accéder aux services proposés. Il est conseillé d’enregistrer l’adresse Becoquin dans votre liste de contact : admin@becoquin.com.

Où se trouve le siège social ?

becoquin courrierBecoquin.fr n’est pas une entreprise française. Elle appartient à Northlock Holdings LTS. Pour communiquer avec la direction, il est conseillé d’écrire dans la langue de Shakespeare (anglais). Le courrier doit être affranchi au tarif en vigueur.

Northlock Holdings LTS
P.O Box 146
Trident Chambers
Road Town
Tortola
British Virgin Islands

N° de téléphone : 09 75 18 18 52

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 27 août 2016 et mise à jour le 29 août 2016.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 commentaires sur “BeCoquin : les coordonnées pour joindre le site”

  1. adnileb

    . Ce n est pas un site gratuit. Sans abonnement impossible de lire et répondre. Et pour l instant impossible de se désinscrire. Ne mettez vos photos sur ce site. .. allez plutôt sur meetic ou tinder … c est mieux

  2. hervé eric

    pourrais je avoir la page d’accueil merci

  3. herve eric

    je n’arrive pas a accéder a la page d’accueil
    cordialement

  4. christophe

    je souhaiterais me desinscrire

  5. Azdine

    Je veux me désinscrire du site becoquin

  6. Patrick

    Je n arrive plus à ouvrir la page

  7. oriane11

    Je veux me désinscrire du site becoquin.