Contacter le Zenith de Toulouse

Les Zéniths font partie des plus grandes salles de spectacle françaises puisqu’ils peuvent accueillir de 6000 personnes pour les plus petits à 12079 pour le plus grand à Strasbourg. Le Zénith de Toulouse est le deuxième plus grand de France avec ceux de Nantes et de Dijon. Tous les trois comptent 9000 places en intérieur.

Différents spectacles sont proposés dans ce Zénith, en effet, il peut accueillir des « one man show », des concerts de musique, des comédies musicales, ou d’autres sortes de spectacles.

Si vous avez besoin de contacter le Zénith de Toulouse pour des informations (concernant les concerts, les objets trouvés, les places de parking, les tarifs, les dates, etc…) ou pour vous y rendre, voici les coordonnées de cette salle de spectacle :

coordonnées pour contacter le zénith de toulouse

Photo de l’extérieur du Zénith de Toulouse

Pour contacter le Zénith de Toulouse par téléphone, veuillez composer ce numéro : 05.62.74.49.49.

Au cas où vous ne parviendriez pas à les joindre avec ce numéro, vous pouvez également les joindre avec celui-ci : 05.61.49.68.97.

Pour envoyer un fax à ce Zénith, vous devez tapez le numéro suivant : 05.62.74.49.00.

Enfin voici l’adresse du zénith de Toulouse :
Zénith de Toulouse
11, avenue Raymond Badiou,
31 300 TOULOUSE

Se rendre au Zénith de ToulousePour vous y rendre en transports en commun, plusieurs moyens vous sont proposés.

  • Si vous y allez en tram, prenez le T1 et descendez à la station « Zénith ».
  • Si vous y allez en métro, prenez le métro sur la ligne A et descendez soit à la station « Patte d’Oie », soit à la station « Arènes ».
  • En ce qui concerne les bus, plusieurs arrêts se trouvent près du Zénith de Toulouse:

la ligne 14 : Il faut s’arrêter soit à l’arrêt « Patte d’oie », soit à l’arrêt « Arênes ».
la ligne 46 : sur cette ligne, vous devez vous arrêter au terminus « Arènes ».
la ligne 63 : Arrêtez-vous vers « Pont Jumeaux ».
la ligne 64 : si vous prenez le bus 64, descendez à l’arrêt « Badiou ».
– sur la ligne 65, vous pouvez descendre à plusieurs arrêts : soit au terminus « Arènes », soit aux arrêts : « barrière de Lombez », « clinique Pasteur », ou bien « Roquemaurel ».
– pour la ligne 67, vous pouvez descendre aux mêmes arrêts que ceux cités ci-dessus pour la ligne numéro 65.

Pour acheter des places pour les spectacles programmés dans ce zénith, vous pouvez le faire par le biais de plusieurs revendeurs sur internet ou non comme : Digitick, Q-matic, mesbillets.com,  Auchan, Magasins-U, la Fnac, Leclerc, Carrefour, etc…

Pour les joindre sur internet, vous pouvez leur envoyer un message via les réseaux sociaux. Pour cela connectez vous sur Facebook ou sur Pinterest.

Enfin, vous pouvez aussi contacter le service culture de la mairie de la ville de Toulouse ou consulter les coordonnées du zénith de Strasbourg!

Contacter le Zenith de Toulouse
5 (100%) 1 vote

 Fiche de contact crée en septembre, 2014

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

5 commentaires/avis sur “Contacter le Zenith de Toulouse

  1. cam1209

    Bonjour, suite à une rumeur, sur une possible tournée de Mylène Farmer, je souhaiterai savoir si elle réserve le zénith de Toulouse pour quelques dates en 2018?

    Merci d’avance…

  2. loulou31

    BONJOUR
    UN MEMBRE DE MA FAMILLE ME CÈDE UNE PLACE POUR LE CONCERT DE JOHNNY HALLYDAY A LA FOSSE AU ZENIH DE TOULOUSE POUR EMPÊCHEMENT MAIS ÉTANT EN MOBILITÉ RÉDUITE Y A T IL DES PLACES RÉSERVÉES.

  3. claude

    Bonjour je souhaiterai savoir si des emplacements de parking pour personnes handicapées proches de la salle existent et comment y accéder
    Merci pour votre réponse

  4. marie laure

    je demanderai de bien faire remonter à tous les organismes qui louent le Zénith,qu’ils précisent bien que les cannettes sont interdites ! ça évitera de se faire maltraiter par des agents de sécurité qui nous arrachent les boissons des mains et les jettent sans un mot!

  5. Jean-Yves

    Génial le concert d’Ennio Morricone ce week-end était génial. J’avais des doutes avant d’y aller, j’avais peur que la salle du Zénith ne soit pas appropriée mais c’était dément !