Contacter Abarth et ses concessions

Dans le cas où vous souhaitez vous acheter un véhicule neuf ou d’occasion, vous pouvez vous rapprocher du constructeur automobile italien Abarth. Créée par Carlo Abarth en mars 1949, cette société construit principalement des voitures de course mais également des véhicules pouvant correspondre aux particuliers, comme des citadines par exemple. A noter qu’il s’agit tout de même, majoritairement, de véhicules plutôt luxueux et/ou de véhicules sportifs. Certains véhicules Abarth sont aussi vendus en séries limitées. La marque Abarth construit aussi des pièces détachées pour d’autres constructeurs automobiles, et notamment des pots d’échappement.

Avant d’acheter un véhicule auprès du constructeur Abarth, il est donc très important de se renseigner sur différents points. Les coordonnées regroupées dans cet article (site internet, adresse postale, numéro de téléphone…) peuvent donc être utiles dans ce but mais vous pouvez aussi vous en servir pour d’autres motifs : insatisfaction, demande de renseignements, etc.

Vous rendre sur le site internet d’Abarth

Le site internet du constructeur Abarth regorge de renseignements qui peuvent vous être utiles et qui peuvent répondre à vos questions sans avoir à contacter la marque. Nous vous conseillons notamment de consulter les rubriques suivantes :

  • La foire aux questions (FAQ) ;
  • Les conditions générales d’utilisation (CGU) ;
  • La rubrique “communauté Abarth”.

Toutes ces rubriques peuvent vous apporter des informations sur plusieurs sujets : véhicules, service client, compte client, événements Abarth, etc.

Contacter Abarth

Se déplacer auprès d’un concessionnaire

Dans le cas où vous rencontrez un souci avec votre véhicule par exemple, vous déplacer dans un point de vente ou une concession Abarth peut être la solution idéale.

En effet, sur place, vous pourrez vous adresser à des professionnels qui pourront soit vous donner des conseils, soit réparer directement votre véhicule en cas de casse par exemple. Si vous choisissez de vous déplacer, pensez bien à avoir avec vous tous les documents liés à votre véhicule : carte grise, attestation d’assurance, etc. Cela pourra se révéler très utile.

Pour trouver les coordonnées de la concession Abarth la plus proche de chez vous, rendez-vous dans la rubrique “Distributeurs” sur le site d’Abarth et renseignez votre code postal ou votre ville.

Contacter Abarth au téléphone

Il est également possible de contacter l’assistance d’Abarth au téléphone. Ce moyen de contact est à privilégier en cas d’urgence, par exemple si vous tombez en panne sur la route ou si vous subissez un accident de la route.

Dans ce cas, n’hésitez pas à composer le numéro de téléphone suivant : 00800 222 784 00. Ce numéro est gratuit, disponible 24h/24 et joignable depuis la majorité des pays européens.

Joindre Abarth sur internet

Via le formulaire de contact

Depuis le site internet d’Abarth, vous pouvez accéder à un formulaire de contact (https://www.abarth.fr/service-clients) vous permettant de joindre le service client en ligne.

Pour que le formulaire apparaisse, vous devez simplement choisir le motif général de votre demande de contact entre les 3 suivants :

  • Informations ;
  • Réclamation ;
  • Suggestion.
Logo Abarth

Logo de la marque de voitures Abarth.

Sur les réseaux sociaux

Enfin, vous pouvez aussi envoyer un message privé au service client d’Abarth sur certains réseaux sociaux et notamment sur Facebook (@Abarth.France), Twitter (@AbarthFrance), Instagram (@abarth_france) ou YouTube (@AbarthFrance).

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 13 avril 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.