Contacter le site Appartager

Le site Appartager est une plateforme en ligne proposant des logements en colocation. Cette plateforme est disponible en France mais aussi dans de nombreux autres pays en Europe (Belgique, Suisse, Portugal, Italie, Espagne, Irlande, Royaume-Uni, Luxembourg), en Amérique du Nord et du Sud (Canada, États-Unis, Mexique, Brésil, Argentine, Colombie, Chili) ou encore à Hong Kong, en Australie, à Singapour ou encore en Nouvelle-Zélande. En tant que propriétaire, vous pouvez également chercher des colocataires sur ce site en sélectionnant tous les critères souhaités : sexe, âge, activité professionnelle, fumeur ou non, enfants et animaux acceptés ou non, etc.

Dans cet article, on vous explique comment contacter le service client de la plateforme Appartager, notamment si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions quant au fonctionnement du site par exemple.

Utiliser le formulaire de contact d’Appartager

Le premier moyen de contacter le service client est de lui envoyer un message via le formulaire de contact (https://aide.appartager.com/article/2379-contactez-nous).

Il suffit de cliquer sur le lien correspondant et de remplir les différents champs demandés : nom, e-mail et objet de votre message (demande de renseignement, réclamation, etc.).

Vous devez ensuite rédiger votre message et vous pouvez aussi, si vous pensez que cela peut être utile, joindre des documents numériques à votre message comme des photos ou des captures d’écran par exemple.

Le service client d’Appartager vous répondra ensuite par mail.

Contacter Appartager

Envoyer un e-mail à Appartager

Il est aussi possible d’envoyer un mail au service client d’Appartager. Pour cela, utilisez l’adresse électronique qui suit : contact@appartager.com.

Dans votre mail, vous devez indiquer toutes les coordonnées utiles : votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, etc. Précisez également le problème rencontré.

Consulter la FAQ d’Appartager

Avant de contacter le service client de la plateforme d’Appartager, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) de ce site. Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur “Besoin d’aide” sur la page d’accueil du site.

Sur cette page, vous trouverez les questions les plus fréquemment posées au sujet d’Appartager et les réponses apportées par l’équipe de la plateforme. Tous ces renseignements sont regroupés en différentes catégories :

  • Les bases d’Appartager ;
  • Votre compte ;
  • Chercher une colocation ;
  • Proposer une colocation ;
  • Messagerie et alertes e-mail ;
  • Paiement et options payantes ;
  • Sécurité…

Vous ne trouvez pas la solution à votre problème dans cette FAQ ? Vous pouvez alors contacter Appartager de différentes manières.

Logo Appartager

Logo du site Appartager.

Envoyer un courrier postal à Appartager

Enfin, dans le cas où vous n’obtenez pas de réponse de la part d’Appartager en ligne ou si vous rencontrez un litige important, vous devez alors contacter le siège social d’Appartager.

Celui-ci est notamment joignable par courrier postale à l’adresse suivante :

Appartager (roomgo.co)
5th Floor, Dale House,
35 Dale Street,
Manchester,
UK, M1 2HF.

Pour plus de sécurité, votre lettre doit être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception. De cette façon, vous pourrez vous assurer de la bonne réception de votre lettre et vous pourrez conserver une preuve de sa date d’envoi, ce qui pourra vous être utile en cas de problème dans le futur.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 13 janvier 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.