Banque Milleis - Contact par téléphone, par mail et adresse

Contacter la banque Milleis

Dans le top 5 des banques britanniques les plus renommées, on cite les banques Milleis (anciennement Barclays). Cette banque s’adresse particulièrement aux foyers ayant des revenus aisés au même titre que les banques HBSC. Les succursales du groupe Barclays INC arrivent sur le territoire français dès 1917. Banque de référence, elle dispose d’un vaste portefeuille en produits financiers comme des services d’investissement, des gestions de patrimoines, des assurances sans oublier les services bancaires traditionnels. Besoin de communiquer avec un conseiller financier ? On vous livre les secrets.

Contacter Milleis

Vous avez des questions ?

Si vous avez des questions en ce qui concerne les produits proposés par la banque Milleis ou sur vos contrats ? Vous pouvez appeler les experts chargés de la relation des clients par téléphone en composant le 01 55 78 72 27.

Clients : les numéros d’urgence

Vous avez perdu votre carte bancaire (ou vol) ? Faites opposition en composant le 03 88 39 85 78 depuis la France ou à l’étranger. Les conseillers vous donneront les démarches à suivre pour signaler la perte de votre carte bancaire. Ils bloqueront également l’accès à vos comptes.

contact clients Barclays

Vous pouvez aussi faire opposition directement depuis l’application mobile de Milleis en vous rendant dans la rubrique “Mes cartes” puis dans “Faire opposition”.

Besoins de rencontrer un conseiller financier ?

Vous souhaitez confier vos projets d’avenir ou vos revenus à une banque Milleis ? Vous pouvez rencontrer un conseiller financier dans une agence proche de votre domicile.

Pour connaître la banque Milleis qui se trouve proche de votre lieu de résidence, rendez-vous sur le site de la banque. Il suffit de saisir son code postal pour obtenir les coordonnées ainsi que le numéro d’appel de l’agence et ses horaires d’ouverture. À titre d’exemple :

  • Agence de Nice :
    Tél. : 04 93 16 21 20
    Adresse : Barclays Patrimoine Nice, 369-371 Promenade des Anglais, Le Crystal Palace, 06000 Nice
  • Agence de Compiègne :
    Tél. : 01 53 64 16 38
    Adresse : Club Premier de Compiègne, 1 Rue Jeanne d’Arc, 60200 Compiègne

Faire une réclamation sur les produits bancaires

Vous souhaitez faire une réclamation concernant les services bancaires de Milleis ? Vous avez plusieurs possibilités.

  • Envoyer un mail à Milleis à l’adresse électronique relation.client@milleis.fr.
  • Envoyer un courrier postal à : Service Qualité Client – 2-20 Place des Vins de France, 75012 Paris.

Si vous choisissez de transmettre votre réclamation par courrier postal, il est préférable de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception. En effet, de cette manière, vous pourrez vous assurer de sa bonne réception et vous garderez une trace de sa date d’envoi.

Vous pouvez également faire une réclamation à cette adresse pour tous vos problèmes en rapport avec les assurances vie proposées par Milleis (en précisant Milleis Vie dans l’objet de votre lettre). Le service qualité de Milleis s’engage à accuser réception de votre courrier sous 10 jours ouvrables et à vous répondre en 2 mois maximum.

Adresse mail Milleis

Contacter les médiateurs de Milleis

En cas de litige non résolu avec Milleis, la banque communique les différents médiateurs à qui vous pouvez vous adresser selon la nature de votre problème :

  • La Fédération Bancaire Française (FBF) pour vos problèmes en lien avec le domaine bancaire ou avec le devoir de conseil et d’information ou les conditions de commercialisation de l’assurance vie.
  • La Médiation de l’Assurance pour toutes les autres demandes en rapport avec l’assurance vie.
  • L’autorité des marchés financiers (AMF) pour tous vos problèmes en lien avec les services ou produits d’investissement.
Contacter la banque Milleis
1 (20%) 1 vote

 Fiche de contact crée en juin, 2016



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.