Contacter la marque Brioche Pasquier

Créée en 1974, Brioche Pasquier est une société française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de viennoiseries et de pâtisseries industrielles. Il s’agit de la première entreprise de viennoiseries en France, en nombre de ventes. Brioche Pasquier vend de nombreux types de produits comme des brioches, des viennoiseries (croissants, pains au chocolats), des pains au lait, des goûters (notamment à travers sa marque Pitch), du pain grillé, des biscottes, des toasts, etc.

Dans le cas où vous souhaitez contacter la société Brioche Pasquier, alors cet article est fait pour vous. En effet, toutes les coordonnées utiles afin de joindre le service consommateurs de Brioche Pasquier y sont regroupées : formulaires de contact, réseaux sociaux, adresse postale, etc.

Consulter la FAQ de Brioche Pasquier

Avant de contacter le service clients de Brioche Pasquier, vous pouvez consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site internet de la société (https://www.pasquier.fr/fr/service-consommateur/faq). Cette rubrique regroupe les questions fréquemment posées par les consommateurs et les réponses qui y sont apportées. Il y a de grande chances que vous y trouviez l’information que vous recherchez alors nous vous recommandons vivement de la consulter !

Service consommateurs Brioche Pasquier

Voici les grandes catégories dans lesquelles les questions et réponses sont répertoriées :

  • Type de produit ;
  • Conservation et utilisation ;
  • Environnement ;
  • Information ingrédients.

Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette rubrique, vous pouvez alors utiliser les coordonnées suivantes pour joindre le service consommateurs.

Utiliser un formulaire de contact de Brioche Pasquier

La société Brioche Pasquier met à votre disposition 2 formulaires de contact accessibles depuis son site internet, depuis la page “Nous contacter” (https://www.pasquier.fr/fr/service-consommateur/a-votre-ecoute).

Le premier formulaire est dédié aux réclamations et le second est pour toutes vos autres questions, vos suggestions et vos autres remarques.

Dans les deux cas, vous devrez remplir les champs obligatoires concernant le produit et concernant toutes vos coordonnées utiles. Vous pouvez aussi ajouter des documents numérisés si besoin (photo, capture d’écran, ticket de caisse…).

Joindre Brioche Pasquier sur les réseaux sociaux

Le service consommateurs de Brioche Pasquier peut également répondre à vos demandes sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @briochepasquierfr
  • Twitter : @pasquier_fr
  • Instagram : @pasquier_fr

Vous retrouverez sur ceux-ci toutes les actualités de la marque (nouvelles publicités, nouveaux produits commercialisés, jeux, concours pour gagner des goodies ou des bons d’achats…).

Afin de joindre un chargé clientèle, nous vous conseillons de privilégier l’envoi d’un message privé via Messenger ou Twitter.

Envoyer un courrier postal à Brioche Pasquier

Enfin, dans le cas où vous rencontrez un problème important ou si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante avec les coordonnées ci-dessus, vous pouvez envoyer un courrier.

Logo Brioche Pasquier

Logo de la marque de brioches Pasquier.

Pour cela, rédigez votre lettre, indiquez bien toutes vos coordonnées et expliquez votre problème puis envoyez-la au siège social de la société, situé à l’adresse suivante :

Brioche Pasquier
BP 12,
route d’Yzernay,
49360 LES CERQUEUX.

Si vous désirez joindre le service chargé des recrutements, nous pensons que vous pouvez envoyer éventuellement votre candidature à celle-ci (dans le cadre d’une recherche d’emploi).

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 16 février 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.