Contacter Blablacar pour une réclamation

Blablacar est un site qui propose des solutions de covoiturage. Cette plateforme existe depuis 1996 et est éditée par Comuto. Ce service est disponible dans une vingtaine de pays et est efficace. Cependant, des incidents peuvent parfois survenir avec ce moyen de transport économique. Il faut donc s’adresser à un responsable de Blablacar et le problème sera résolu rapidement.

Blablacar contact reclamation

Pourquoi effectuer une réclamation ?

Avez vous rencontré des soucis durant votre trajet en tant que passager ? Un trajet a été annulé par un conducteur et vous souhaitez le signaler à l’entreprise ? Votre voyage professionnel ou touristique s’est-il mal déroulé ?

Dans tous les cas, vous ferez mieux d’entrer en contact avec un conseiller du site. Si vous voulez des renseignements au sujet de la facturation, vous pouvez aussi joindre un représentant du service. Vous pouvez en faire de même si votre expérience utilisateur vous a déplu.

N’hésitez pas à demander de l’aide pour une réservation que vous avez effectuée ou un remboursement que vous souhaitez demander. Faites exercer tous vos droits en tant que membre inscrit sur ce site en ligne.

Contacter Blablacar pour une réclamation

Le meilleur moyen de faire une réclamation auprès de cette plateforme est de vous rendre sur le site internet. Dans la rubrique “FAQ”, vous allez trouver toutes les questions qui concernent les utilisateurs du service en général. Pour y avoir accès, vous devez être inscrit sur le site. Vous devez choisir votre catégorie : passager ou conducteur. Parcourez les renseignements sur la demande de réclamation avant de vous lancer dans une discussion directe avec un agent de la société. Rendez-vous donc sur le support en ligne de Blablacar : https://support.blablacar.com/hc/fr.

Le meilleur moyen de contacter le service clients de BlaBlaCar est d’envoyer un mail. Remplissez le formulaire de contact de Blablacar qui est à votre disposition et mentionnez l’objet de votre demande. Si vous indiquez votre numéro de téléphone, un conseiller pourra éventuellement vous appeler.

Le chat en direct est également un excellent moyen de communiquer avec leurs équipes. L’onglet se situe en bas à droite sur le site. Sinon, entrez dans votre espace personnel ou servez vous de l’application mobile appropriée. Cochez la mention “Contacter” pour avoir un interlocuteur à votre écoute. Nous vous conseillons de joindre la société via ce chat avant d’effectuer une réclamation.

Logo Blablacar

Logo de la société Blablacar.

Vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse postale du siège sociale qui est la suivante : Blablacar, 84 avenue de la république 75 011 Paris, France. Vous pouvez adresser votre réclamation en envoyant un courrier à cette adresse.

Enfin, le service client de Blablacar peut aussi vous répondre sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @blablacar.fr
  • Twitter : @BlaBlaCar_FR

Le traitement d’une réclamation est assez rapide : il prend généralement 7 jours. Toutefois, il peut y avoir une extension de délai pour une situation qui s’annonce très compliquée. En tout cas, toute l’équipe en service fera tout son possible pour vous aider, selon le cas qui se présente. Blablacar a été mis en place pour faciliter la vie des passagers et des conducteurs. Les solutions proposées répondent donc aux besoins des personnes concernées.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Joindre un service de réclamation" le 3 mars 2021 et mise à jour le 17 novembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

28 commentaires sur “Contacter Blablacar pour une réclamation”

  1. Anonyme

    Je vous contacte pour mes réclamations que j’ai jamais reçu

  2. Anonyme

    Bonjour j’ai réservé et payé un trajet en tant que passager pour le 14 février pas de confirmation sur mon adresse mail ni de la conductrice de plus le trajet n’est plus dispo sur le site pourquoi j’aimerai avoir plus de reactivité pour choisir une autre date.

  3. le gaillon

    j’ai reserve et payé un trajet en tant que passager pour le 9 fevrier pas de confirmation sur mon adresse mail ni de la conductrice de plus le trajet n’est plus dispo sur le site pourquoi j’aimerai avoir plus de reactivité pour choisir une autre date.

  4. Anonyme

    je n ai que de places de disponible pour mon covoiturage perigueux 2 personnes n ont pas donnes suite je voyagerais donc avec angelique et gautier.nous avons rvous demain a 13heures a perigueux merci de votre reponse jc davy

  5. Patricia

    Bonjour j’aimerais trouver une personne pour m’emmener à Martigues mais c’est refus sur refus

  6. Rose

    Pourquoi je ne peux plus avoir accès à blablacar

  7. Mina

    Bonjour, passagère,suis je remboursé intégralement si j’annule un trajet du 27 décembre.
    Cordialement
    Merci

  8. MARIA

    BONJOUR , Merci pour le remboursement le 26/12/21 , c’est que maintenant que je me suis rendu compte
    désolé pour les SMS précédents

  9. Dechelette

    Vous m’avez prélevé 2 fois le même trajet à savoir 18€ pour le trajet Lille rouen du 2 décembre 2021

  10. Anonyme

    Bonjour je viens de réservé un covoiturage et je viens de voir que c’était une fraude comment régler le problème

  11. Joe

    J’attends un remboursement de 25 € d’Alain qui était mon passager de Bordeaux à Lanester

  12. Roméo

    Bonjour j’étais piraté via le blablacar dans mon compte il mon prélevé 500€ dans mon et j’ai pas puis effectué mon trajet car un possible de contact la personne comment faire pour être remboursé svp

  13. Anonyme

    Bonjour ! Comment se fait-il que ke ne puisse me connecter. Il y a quelqu’un qui se propose comme passager d’un trajet que je n’ai pas proposé. Samedi, je vais de Rennes à Mauges-sur-Loire. Rien d’autre!

  14. Michel

    Bonjour
    J’ai pris une personne hier, dimanche 14 novembre à 16h30, de Villefranche de Lauragais à Gruissan.
    J’ai effacé le trajet dès mon départ, est ce que le trajet a bien enregistré ?
    Et j’aurai mon indemnisation
    Merci pour votre réponse.
    Michel

  15. Arnaud

    Bonjour,
    Lors d’une conversation avec un prrbommé killian, celle-ci a ete bloqué pour le motif suivant ‘le trajet n’ est plus disponible. Or le trajet est toujours visible et disponible, que dois-je faire ? Cdt, arnaud

  16. Asguiri

    Bonjour je vais annulation d’un billet le 17 octobre mais j’ai pas reçu le remboursement merci

  17. Ghislain

    Bonjour j’ai fait une réservation de Nantes pour aller à blanzi sauf que le monsieur David n’est pas venu me chercher mais j’ai vue sur mon compte vous m’avez prélevé il faut vous me rembourser ?

  18. Gaoussou

    Bonjour j’ai annulé une réservation le même jour mais j’ai rien reçu dans mon compte bancaire et un conducteur à annuler le voyage et toujours rien dans mon compte . J’attends mes remboursement !

  19. Rahali

    Je ne pas reçu mon payement

  20. Koné

    J’attends toujours mon argent de mes covoiturages

  21. Yepie

    J’attends toujours mon indemnités pour le trajet Quimper bordeaux

  22. Kwinke

    Je veux mon remboursement de 60 euro

  23. Bah

    J’attends mon remboursement de 29 euro

  24. Marc

    Je déclare mon argent auprès de vianney depuis week-end passé à la gare du Mans le voyage était prévu à 14h00 moi j’étais depuis 13h40 jusqu’à 14h30 à la gare du Mans je l’appel il vait pas répondre déclare mon 20 €

  25. Anonyme

    Bonjour
    Je me suis inscrit 2 fois à un trajet Orléans Paris Beauvais pour le 23 août avec Agathe. Elle n’a pas confirmé ce trajet et il a été annulé par BlaBlaCar. Je suis très déçu par son comportement car une fois l’offre publiée elle doit être honorée sinon on ne l’a publie pas.
    Merci de prévenir Agathe de ce dysfonctionnement.
    Cordialement

  26. Emeraude

    Bonjour j’ai réservé des trajets que j’ai annulé le même jour car les conducteurs ne répondaient pas l’argent m’as été retiré pourquoi je n’ai toujours pas reçu mon argent ?

  27. Françoise

    Bonjour,
    Fidèle “depuis de nombreuses années” a blablacar, je ne m’y retrouve plus quant à la présentation. Pour obtenir un parcours, il n’y a plus plus de propositions sur plusieurs jours. On ne trouve que les covoiturages sur une seule date. Très compliqué ces modifications de présentation. Je regrette l’ancienne formule…
    Cordialement

  28. Andriamaro

    Bonjour, j’ai besoin d aide