Cadum : les infos de contact

Pour la petite histoire, Cadum a été fondé par Michael Windburn et Louis Nathan, deux hommes d’affaires américains, à la suite d’un achat d’une crème anti-eczémateuse très efficace du premier dans une boutique à Paris. C’est de là qu’il eut l’idée de se lancer dans ce domaine en s’associant avec un pharmacien, en l’occurrence Nathan. Les produits vendus étant tous élaborés à base de l’huile de cade, le nom latin de cette plante, c’est-à-dire Cadum, fut retenu comme nom de marque.

En tant que client, vous avez la possibilité de contacter cette marque appartenant à L’Oréal dès que vous pensez que cela est nécessaire. L’efficacité des produits Cadum peut parfois être liée à certaines astuces d’utilisation qui ne sont pas nécessairement accessibles à tous. Dans ces cas, vous pouvez décrocher votre téléphone et appeler les équipes de la marque au 08 10 44 08 80 pour recueillir plus d’informations. Vos demandes sont enregistrées à ce numéro du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Vous pouvez aussi effectuer vos demandes auprès de Cadum par voie électronique. Ce canal est approprié pour toutes les demandes : remercier la marque, faire quelques suggestions, manifester un mécontentement, connaître les utilisations possibles concernant données personnelles que vous avez entrées sur le site de l’enseigne, etc. Vous pouvez contacter Cadum pour tous ces motifs. Et pour les enregistrer, remplissez le formulaire qui se trouve en bas de la page (https://www.cadum.fr/contactez-nous).

Si vous disposez d’un compte sur le site Cadum, les échanges deviennent beaucoup plus simples, car une fois identifié au site, dans l’espace de votre compte, vous disposerez de plusieurs paramètres pour réaliser toutes sortes de demandes.

Les courriers postaux constituent une autre alternative pour contacter Cadum. Toutes vos lettres de réclamations destinées à Cadum doivent être adressées à Lascad, 30 rue d’Alasace, CS 10121 92697 Levallois-Perret Cedex.

Cadum est une entreprise française de savon connue dans le monde entier. Elle peut être jointe pour n’importe quels soucis en rapport avec les produits et les services qu’elle fournit. On peut la contacter par mail, par téléphone ou par la poste. D’autres voies, notamment les réseaux sociaux via les pages Facebook (https://www.facebook.com/PageOfficielle.Cadum) ou Twitter (https://twitter.com/cadumofficiel?lang=fr), permettent de dialoguer avec Cadum. N’hésitez pas à vous en servir.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 11 septembre 2019.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.