Cailler – Service consommateurs, musée et chocolaterie

Expert en chocolaterie avec plus de 200 ans de savoir-faire, Maison Cailler, faisant partie du groupe Nestlé, offre aux consommateurs une expérience aussi bien agréable que délicieuse. Une diversité de saveurs est à essayer lors d’une dégustation, sans oublier son produit culte qu’est le chocolat au lait. L’enseigne met un café, une boutique, un escape game divertissant et un circuit interactif à la disposition des clients et les fait plonger dans l’histoire du chocolat. Avec encore bien plus de choses distrayant à découvrir, les consommateurs seront nombreux à être curieux d’en apprendre davantage sur la Maison Cailler et sur ses produits.

Nombreuses sont les raisons qui peuvent motiver les gens à vouloir se mettre en relation avec la Maison Cailler. Les questions concernant l’enseigne elle-même, ainsi que les demandes d’information et les commandes sont les motifs récurrents qui incitent les gens à vouloir contacter la chocolaterie suisse. La marque offre aux consommateurs une expérience inoubliable, cependant il se peut éventuellement que certaines plaintes soient reçues à cause d’un problème de commande. Les usagers peuvent également faire part de leur mécontentement à l’enseigne.  Les personnes qui désirent assister à ses ateliers peuvent aussi joindre la Maison Cailler.

Contacter Cailler (chocolatier)

Les coordonnées générales de la Maison Cailler

Adresse mail

Les demandes de renseignements et les questions afférentes au musée et aux ateliers peuvent être envoyées par mail à maisoncailler@nestle.com.

Adresses postales

Les personnes qui désirent s’entretenir avec le service client peuvent le contacter par voie postale en adressant leur lettre au Service Clientèle, Case Postale 2222, 1800 Vevey.

Il est aussi possible d’envoyer un courrier postal au siège à l’adresse suivante : Chocolaterie Suisse, rue Jules Bellet 7, 1636 Broc.

Numéro de téléphone

Pour faire simple, la Maison Cailler est aussi joignable par téléphone par le biais du numéro +41 26 921 59 60.

Réseaux sociaux

Les internautes n’ont qu’à envoyer leur message à la page de Cailler disponible sur les médias sociaux Facebook (https://www.facebook.com/cailler.ch/) et Instagram (https://www.instagram.com/cailler_suisse).

Contacter le service consommateur de Cailler par mail

Les personnes qui souhaitent se renseigner sur une commande ou un produit doivent se diriger sur le site internet de la marque (https://cailler.ch/fr). En bas de la page, à l’extrême gauche se trouve la section « Contact », en cliquant dessus, une page montrant les différents services joignables s’affiche. L’intéressé n’a qu’à choisir le service consommateur. Un formulaire de contact est disponible cette page, les internautes n’ont qu’à remplir les champs et à écrire leurs questions ou leurs réclamations.

Logo Cailler

Logo du chocolatier Cailler.

Joindre la maison Cailler en tant que professionnel

Les particuliers ne sont pas les seuls à vouloir se mettre en relation avec Cailler, les entreprises aussi peuvent avoir de multiples raisons pour se rapprocher de l’enseigne. Les démarches sont aux étapes effectuées pour contacter le service consommateur, mais cette fois, il faut choisir la rubrique « Contacter un représentant ». Un clic sur cette partie redirige l’intéressé vers un formulaire de contact à remplir.

Joindre le service consommateurs de Nestlé (la société mère) par téléphone

Enfin, il est également possible de joindre le service consommateurs du groupe Nestlé en composant le 00800 860 02000. Il faudra préciser que l’appel est destiné à la marque Cailler.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 30 décembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.