Contacter le domaine national de Chambord

Le domaine national de Chambord (41250 Chambord) est niché au cœur de l’immense parc forestier d’Europe, dans la région Centre-Val de Loire, dans le département de Loir-et-Cher, et précisément dans la commune de Chambord. Ce patrimoine invoquant la renaissance française abrite en son sein le château de Chambord qui est un véritable trésor de l’histoire. Pour un moment d’évasion riche en culture, dans un cadre naturel et historique d’exception, à la découverte d’une architecture extraordinaire, une visite au domaine s’impose.

Contacter le domaine national de Chambord pour s’informer

Les personnes qui prévoient de visiter le domaine national de Chambord peuvent se renseigner auprès de l’accueil en appelant directement un conseiller. Le numéro à composer pour accéder à ces informations est le +33 (0)2 54 50 40 00. Normalement la ligne est accessible pendant les horaires normaux d’ouverture, mais lors des situations exceptionnelles, des changements peuvent avoir lieu. Dans tous les cas, les usagers peuvent se référer à son site s’ils n’arrivent pas à joindre le domaine national de Chambord par téléphone.

Contacter le Chateau de Chambord

L’autre option faisable est l’envoi d’un courriel. Les intéressés peuvent expédier cet e-mail à l’adresse info@chambord.org. L’objet du message doit être bien clair, tout comme les demandes d’information souhaitées pour une meilleure prise en charge.Ces moyens de contact peuvent être utilisés pour les divers abonnements.

Contacter Chambord pour acheter des billets ou pour réserver

La réservation est préférable pour mieux planifier la venue, notamment lorsqu’il est question de visite en groupe (étudiants ou professionnels). Dans ce contexte, l’achat des billets en ligne est possible en allant sur http://chateaudechambord.tickeasy.com/fr-FR/accueil. Toutefois, aucun échange, ni reprise, ni remboursement ne sont envisageables une fois l’acquisition validée, sauf si la prestation concernée n’est plus.

Les visiteurs qui veulent réserver ou obtenir davantage de précision sur la procédure peuvent également appeler le +33 (0)2 54 50 50 40 ou envoyer un mail au reservations@chambord.org.

Son formulaire de contact peut servir lors de la réservation. Ce dernier est disponible sur https://www.chambord.org/fr/contact/.

Joindre Chambord à propos de la programmation culturelle

Des programmations culturelles ont lieu au sein du domaine national de Chambord depuis 2011. Les personnes qui aspirent à détenir les renseignements sur le sujet peuvent contacter directement le responsable en charge du projet. Les numéros à composer pour accéder à ce service sont 0254504018 et 0254504020.

Adresse, telephone et horaires de Chambord

Contacter le domaine national de Chambord pour les licences

Certains produits du terroir portent la licence « Chambord » et sont vendus à travers le site du domaine. Les personnes qui désirent obtenir cette licence peuvent en faire la demande en ligne. Dans ce cas, elles doivent aller sur https://www.chambord.org/fr/les-produits-chambord/contacts_licences_chambord/ et suivre seulement la procédure afférente.

Suivre le domaine national de Chambord sur les réseaux sociaux

Pour être plus proche des gens, le domaine national de Chambord est présent sur les différents réseaux sociaux (Linkedin, Twitter, Youtube, Instagram et Facebook). Les usagers peuvent le suivre, tout comme ils peuvent se mettre en contact avec son community manager pour avoir de l’aide.

Se rendre au château de Chambord

L’adresse du château de Chambord est simplement la suivante : Château de Chambord –41250 CHAMBORD – FRANCE. Vous pouvez l’inscrire dans votre GPS pour vous y rendre ou envoyer un courrier à cette adresse postale.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Divertissements" le 17 août 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.