Contacter Chrysler et ses concessionnaires

Marque américaine réputée dans le secteur automobile notamment dans la production des modèles de luxe, Chrysler fait désormais partie du groupe Stellantis. Déjà connue sur le marché international, elle commercialise ses modèles à travers le monde, raison pour laquelle des filiales sont implantées un peu partout.

Clients ou non, tous les individus qui désirent obtenir des informations sur Chrysler, sur ses produits et sur ses services peuvent consulter sa FAQ (foire aux questions). Les questions qui sont maintes fois posées par les usagers sont traitées dans cette rubrique. Toutefois, les personnes qui ont besoin d’une aide spécifique ou d’un renseignement en particulier, introuvable sur la FAQ, peuvent joindre directement le service client du concessionnaire qui se trouve dans la même localité qu’eux. L’intéressé a tout aussi bien l’opportunité de contacter directement la marque.

Contacter Chrysler

Contacter Chrysler en ligne

Par chat

Le moyen le plus simple de bénéficier du potentiel du service client est de dialoguer en direct avec cette équipe. Les personnes qui souhaitent passer par ce système peuvent se rendre sur : https://fcacommunity.force.com/Chrysler/s/knowledge et cliquer sur « chat » pour qu’une fenêtre de discussion s’ouvre. Les informations sur l’individu qui va chater avec le service client de Chrysler sont à renseigner, avec les motifs qui amènent à vouloir le contacter. Cette assistance en direct est disponible le samedi de 14 à 22 heures GMT (Greenwich Mean Time), mais également pendant les jours ouvrables, de 12 à 4 heures GMT.

Par e-mail via le formulaire

Toujours dans cette optique d’user de l’Internet, les personnes qui veulent contacter Chrysler ont la possibilité d’envoyer un courriel. Ces derniers doivent aller sur son formulaire de contact (https://www.chrysler.com/webselfservice/chrysler/EmailPage.html), renseigner les informations requises et soumettre les raisons qui les motivent à contacter la marque.

Ce service fournit aussi les informations demandées sur les caractéristiques, sur les modèles et sur les techniques.

Sur les réseaux sociaux

Exploitant à bon escient la nouvelle technologie afin de rester au plus près des utilisateurs, Chrysler est aussi bien présent sur les réseaux sociaux. Une grande partie des gens restent scotchés à un terminal pour être constamment connectées. Au vu de cet engouement, le fait d’être actif sur les réseaux encourage les échanges et favorise la relation de proximité avec les consommateurs. Au vu de l’importance et de l’influence de ce canal, Chrysler peut être suivi, voire contacté, via Facebook, YouTube et Twitter.

Contacter Chrysler par téléphone

L’autre alternative donnant à chaque individu l’opportunité de se mettre en relation avec Chrysler est l’appel téléphonique. Des conseillers peuvent répondre aux appels reçus pendant l’horaire susmentionné. Le numéro à composer pour joindre ce service est le 800-247-9753. Les personnes se trouvant dans l’Hexagone, mais aussi dans l’Union Européenne, peuvent joindre son service de relation clientèle sur le numéro 00800 1692 1692. Cette ligne est accessible 365 jours sur 365 et 24 heures sur 24 et la personne au bout du fil aide les usagers dans la formulation des réclamations.

Logo Chrysler

Logo de Chrysler.

Envoyer un courrier à l’adresse postale

Certaines personnes souhaitent user du moyen conventionnel et traditionnel qu’est l’envoi d’un courrier par la poste. La lettre est à expédier à : Service à la clientèle Chrysler, PO Box 21-8004, Auburn Hills MI 48321-8004, en précisant bien son objet.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 30 juin 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.