Les informations pour contacter Climadiff

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

La marque française Climadiff est spécialisée dans la conception de caves à vin. Elle propose une large gamme de caves à vins de tailles, conception et fonctions variées : petites caves encastrables, vastes caves dédiées au vieillissement du vin, caves polyvalentes, etc. pouvant stocker, pour les plus petites une douzaine de bouteilles et, pour les plus vastes, jusqu’à 294 bouteilles de vin.

Pour joindre Climadiff, vous trouverez ci-dessous différents moyens de procéder et les coordonnées utiles pour toutes questions, réclamations, propositions de partenariat, etc.

Comment contacter Climadiff

Pour joindre Climadiff, vous disposez de plusieurs moyens.

En effet, l’entreprise peut être contactée via le formulaire de contact de Climadiff proposé sur le site de l’entreprise. Ce formulaire peut être utilisé, notamment, pour des demandes relatives aux données personnelles, au service client, au service technique, pour obtenir des informations sur les produits Climadiff ou encore pour joindre le webmaster du site.

Si vous désirez contacter Climadiff par téléphone, composez le 02 43 20 69 37.

Pour contacter l’entreprise par courrier électronique, l’adresse e-mail utile est la suivante : info@climadiff.com.

Verre de vin rouge, deux bouteilles de vin, une grappe de raisins et un tonneau sont posés devant une fenêtre.

S’il vous faut envoyer un courrier postal à Climadiff, voici l’adresse de rigueur :

Climadiff
143 boulevard Pierre Lefaucheux
72230 ARNAGE.

Si vous souhaitez vous adresser au siège social de la société-mère de Climadiff, à savoir Frio Entreprise, vous pouvez utiliser l’adresse suivante :

Frio Entreprise – siège social
143 boulevard Pierre Lefaucheux
72230 ARNAGE.

Les réseaux sociaux peuvent permettre d’entrer en contact avec un community manager de la marque, par exemple via la fonctionnalité Messenger de Facebook. Climadiff est présent et actif sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook ;
  • Twitter.

Adresser une réclamation auprès de Climadiff

Régler le litige à l’amiable

Si vous n’êtes pas satisfait quant à une cave à vin achetée auprès de Climadiff ou bien vis-à-vis d’un quelconque service proposé par Climadiff, il vous appartient de porter réclamation auprès de la marque. Pour ce faire, il convient de contacter la marque via l’un des moyens de communication indiqués ci-dessus.

Si ces démarches de résolution de litige à l’amiable ne vous permettaient pas d’obtenir de résultats satisfaisants, vous pouvez recourir à un médiateur à la consommation.

Saisir un médiateur à la consommation

Les médiateurs à la consommation sont des tiers de confiance dont la mission consiste à aider à la résolution des litiges qui opposent un particulier et une entreprise commerciale. Attention cependant, un particulier ne peut pas saisir un médiateur à la consommation s’il n’a pas déjà entrepris des démarches de résolution du litige à l’amiable directement auprès de l’entreprise et ce impérativement par écrit. En outre, un médiateur à la consommation ne peut être saisi relativement à un litige que si celui-ci n’a pas déjà fait l’objet d’une saisine par un autre médiateur ni d’une action en justice.

Quel médiateur à la consommation saisir ?

Pour savoir quel est le médiateur compétent relativement aux réclamations auprès d’une marque, il convient généralement de consulter les conditions générales de vente de l’entreprise (sur le site Internet de l’entreprise et/ou annexées au contrat).

S’agissant de Climadiff, les CGV indiquent que le consommateur peut s’adresser à l’ANM, association nationale des médiateurs de l’une des façons suivantes :

  • via le formulaire de saisine accessible sur le site anm-conso.com ;
  • par courrier, en utilisant l’adresse suivante : 2, rue de Colmar 94300 VINCENNES.
Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 17 août 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *