Contacter Coverd

Posséder un smartphone réserve parfois de mauvaises surprises. Vous utilisez de plus en plus votre téléphone mobile, mais ce dernier peut tomber ou être oublié ou volé. Il est donc utile de l’assurer auprès de Coverd, le spécialiste assurance des nouvelles technologies.

Comment contacter Coverd ?

Se connecter à l’espace client en ligne

Si vous souhaitez un assureur sans engagement, vous pouvez contacter Coverd pour assurer votre mobile avec un service 100% digital depuis 2019. Le plus facile est de créer un espace client avec une adresse email et un mot de passe, directement sur le site Coverd : https://www.coverd.co/fr/login. Le plus simple pour contacter Coverd est le chat en ligne disponible justement sur le site.

Envoyer un e-mail

Si vous préférez le courriel pour joindre Coverd, adressez votre message à l’adresse mail suivante : hello@coverd.co

Envoyer un courrier à l’adresse postale

Le siège se trouve à l’adresse suivante : 16, rue Troyon, 92310 Sèvres, France.

Téléphoner à Coverd

Le standard en France de la société d’assurances répond au numéro de téléphone suivant : 01 79 35 30 90.

Service clients Coverd

Pourquoi contacter Coverd ?

Vous pouvez joindre Coverd pour connaître les différentes formules d’assurance et les garanties complètes pour couvrir votre smartphone en cas de sinistre. La casse ou le vol peuvent être de bonnes raisons pour joindre votre assureur mobile. Vous pouvez demander un devis en ligne sur la page Comparateur Coverd. Il est possible de se protéger face aux trois faiblesses du mobile : l’écran, la face arrière et l’appareil photo du mobile. Coverd est moins cher que ses concurrents assureurs. Il vous fait gagner du temps avec un contact par téléphone ou mail. Enfin, il vous met en relation avec un réparateur agréé sérieux. L’assureur vous propose ses avantages : absence d’engagement, prise en charge de tous les accidents de mobile, prise en charge rapide et absence de délai de carence. Vous pouvez recevoir un iPhone de prêt pendant la réparation de votre smartphone. Le contact est très simple pour contracter une offre et pour traiter ensuite un sinistre. L’absence d’engagement reste l’offre de services très intéressante.

Quels services contacter au sein de Coverd ?

Vous pouvez joindre le service clients Coverd ou retrouver les informations sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter ou LinkedIn. En plus du téléphone mobile, vous pouvez aussi assurer votre trottinette électrique. Tous les produits high-tech sont assurés par Coverd, l’assureur nouvelle génération.

Vous choisissez aussi de contacter le service résiliation ou le service de prêt d’un téléphone mobile durant la réparation de votre appareil neuf, reconditionné ou d’occasion. L’oxydation ou la batterie sont aussi assurées.

Le service est ouvert 6 jours/7, du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, sans oublier le samedi de 9h00 à 18h00.

Logo Coverd

Logo de l’assurance Coverd (présent en guise d’illustration).

Coverd assure tous les appareils technologiques comme un smartphone, un ordinateur ou une tablette. Il suffit de les contacter pour demander un devis concernant le produit technologique de votre choix, casque Bluetooth, écouteurs Bluetooth et montre connectée. Les réparations se font avec les partenaires des plus grandes marques comme Samsung, Apple, Huawei, Oppo, Mi, HP, Acer ou Asus…

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact assurances et mutuelles" le 23 octobre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.