Joindre Danette (du groupe Danone)

Créée par le groupe français Danone en 1970, Danette est une marque de crèmes desserts industrielles. Les crèmes dessert de Danette existent aujourd’hui dans une dizaine de saveurs dont chocolat, vanille, caramel, noisette, pistache, café, spéculoos, noix de coco, etc. En plus de ses crèmes dessert, Danette propose aussi des mousses, des liégeois ou encore des desserts végétaux. Les desserts de la marque Danette sont disponibles dans quasiment toutes les enseignes de grande de distribution.

Dans cet article, vous trouverez toutes les coordonnées utiles vous permettant de joindre la marque Danette ainsi que le groupe Danone. Elles peuvent vous être utiles notamment dans le cadre d’une réclamation ou bien pour vous renseigner sur la marque et ses produits par exemple.

Consulter la FAQ de Danette et Danone

Avant de contacter Danette, sachez qu’il y a de grandes chances que la réponse à la question que vous vous posez se trouve dans la FAQ de Danone (https://www.danone.fr/vos-questions-nos-reponses.html).

En effet, cette rubrique regroupe les questions fréquemment posées au sujet des produits Danone et les réponses apportées par la société. Ces questions et réponses sont organisées en 8 grandes catégories :

  • Composition des produits ;
  • Emballages et conditionnements ;
  • Provenance des ingrédients ;
  • Environnement ;
  • Notation produits (nutri-score) ;
  • Qualité et sécurité des aliments ;
  • Agriculture ;
  • Délais de consommation.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette rubrique ? Alors n’hésitez pas à utiliser les coordonnées ci-dessous pour joindre la marque Danette.

Contacter le service clients de Danette

Contacter Danette au téléphone

Pour commencer, le service consommateurs de Danette peut vous répondre à tout moment au téléphone.

Composez simplement le 0 800 125 125. Ce numéro est non surtaxé et est joignable 24h/24 et 7j/7.

Utiliser le formulaire de contact de Danette

Vous pouvez aussi joindre le groupe Danone et plus particulièrement la marque Danette à travers ce formulaire de contact (https://www.danone.fr/footer/Contact/contact-page-produits-laitiers/reclamation-au-sujet-d-un-produit.html).

Afin que le formulaire soit bien adressé à Danette, commencez pas la sélectionner dans le champ “Marque”. Vous devez ensuite choisir le produit concerné par votre demande.

Remplissez ensuite tous les champs que vous pouvez en rapport avec le produit concerné : code barre, date limite de consommation, date et lieu d’achat, code de fabrication, etc.

Vous pouvez ensuite écrire votre message et remplir tous les champs obligatoires vous concernant (nom, prénom, adresse mail…).

Le service consommateurs de Danette vous répondra ensuite par mail.

Logo Danette

Logo de la marque Danette de Danone.

Contacter Danette sur les réseaux sociaux

Les conseillers du service consommateurs de Danette sont très présents et réactifs sur les compte de la marque sur les réseaux sociaux suivants :

  • Twitter : @DanetteFR
  • Instagram : @danettefr
  • Facebook et Messenger : @danette.france

Pour obtenir une réponse de la part de Danette, envoyez-lui un message privé (de préférence sur Twitter, c’est ici que la marque est la plus active).

Vous pouvez aussi laisser des commentaires publics pour exprimer votre avis, qu’il soit positif ou négatif.

Envoyer un courrier postal à Danette

Enfin, pour faire une réclamation formelle ou en cas de litige persistant, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Danone situé à l’adresse suivante :

Danone
Service consommateurs de Danette
17 rue des Deux Gares,
92500 Rueil-Malmaison.

Pour plus de sécurité, envoyez votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 24 décembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.