Les coordonnées pour joindre Decathlon et ses magasins

Lorsqu’on entend le nom de l’enseigne « Decathlon », on pense inéluctablement au slogan « A fond la forme ». C’est un slogan publicitaire qui reste en tête. Décathlon est une entreprise qui distribue du matériel et des vêtements pour le sport. Musculation, danse, boxe, équitation, football, ski, basket-ball, natation, arts martiaux…tous les sports sont représentés par cette enseigne depuis 1976. Ce groupe est implanté sur le territoire français, mais aussi à l’étranger.

DecathlonContacter le service client de Decathlon par téléphone

Se rendre directement en boutique permet de dialoguer avec des experts de Decathlon. C’est, par conséquent, la solution à privilégier si vous avez la possibilité de vous déplacer. Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le centre d’appel en composant le 09 69 32 33 22. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 20h.

Contacter le service client de Decathlon par voie électronique

Les questions les plus courantes sont rassemblées dans la rubrique « FAQ » sur le site de decathlon.fr. On y trouve aussi bien des réponses sur les achats en ligne comme sur les cartes de fidélité. Un formulaire en ligne ne sera disponible qu’après avoir lu cette rubrique.

contact decathlon
Trouver les coordonnées d’un magasin Decathlon

Il n’est pas obligatoire d’appeler le centre d’appel de Decathlon pour obtenir des renseignements sur les produits. Vous pouvez très bien appeler les hôtesses d’accueil de votre magasin qui vous mettront en relation avec un expert. Pour trouver les coordonnées (adresse, téléphone, fax et mail) ainsi que les horaires d’ouverture de votre magasin, il faut :

  • Se connecter à la page Decathlon.fr
  • Cliquer sur le menu « mon magasin » en haut de page d’accueil
  • Choisir son département
  • Choisir sa ville

Communiquer avec le service des achats en ligne

Il est possible d’acheter des produits depuis l’E.-boutique. Si vous avez besoin de conseils avant d’acheter, il faudra appeler le service client de Decathlon comme expliqué dans le 1er paragraphe. Pour les autres problèmes, suivez le guide.

  • Annuler une commande ou poser une question concernant cette dernière : 09 69 36 83 69 (le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h).
  • Pour une autre demande, vous pouvez composer le numéro suivant (celui du service client, indiqué précédemment) 09 69 32 33 22.
  • Se rétracter à la suite d’une commande passée en ligne dans l’e-boutique ou poser une question au service client : envoyez votre demande par mail pour un traitement rapide en remplissant le formulaire de contact suivant : https://www.decathlon.fr/help/app/ask.
  • Retourner ses articles achetés :

Oxylane Logistics
Centre des retours decathlon.fr
ZA les moulins de Lys
Pavé de la Chapelle
59116 Houplines

Écrire au siège de Decathlon

Avant de contacter le siège social de Decathlon, il est conseillé de trouver une solution avec un chargé des relations avec les clients soit par téléphone soit en vous rendant dans un magasin.

Decathlon
Service des clients
4 boulevard de Mons
59650 Villeneuve-d’Ascq France

Téléphone : 03 20 33 50 00

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 20 août 2016 et mise à jour le 26 août 2020.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 commentaires sur “Les coordonnées pour joindre Decathlon et ses magasins”

  1. Cyr 45

    Quand on lis les commentaire on ce rend compte que les gens rale tt le temps .
    Mais ne donne jamais de commentaire quand tt va bien.
    Je vais pas souvent a decath,mais j’ai jamais été decu

  2. Blabla

    Décathlon ne fera plus de pub sur la chaîne CNEWS
    J’ai un magnifique GO SPORT pas loin
    Ça va être un plaisir d’aller ailleurs que dans cette firme minable
    Quelle médiocrité de votre part
    Je déteste cette pauvre marque Décathlon .. faites les malins car vous êtes les numero1 .. mais ils sont nombreux les leaders devenus loosers
    A bon entendeur

  3. Patou

    Bonjour
    Je remercie Décathlon pour le retrait de sa publicité sur CNews. Un petit coup dans le ventre mou de la fachosphère, cela fait du bien et donne de l’oxygène dans une période un peu morose. Je vais du coup commander dans mon drive Décathlon pour les cadeaux de Noël de mes deux ados!
    Patou

  4. jacques

    bonjour.
    je souhaiterai communiquer avec le bureau d’études ,afin de retenir un projet à mon avis très important sur la sécurité de certains équipements

  5. sandrine

    bonjour,

    comment se fait il que DECATHLON SOISSONS ne fasse pas la prime velo pour remmettre le velo en état

    j’ai rempli le document et pris rdv le vélo récupéré sans que les 50 euros soit enlevés

  6. Anonyme

    Dommage que l’adresse mail ecouteclients@decathlon ne fonctionne pas.

  7. Eveline

    bonjour,
    très déçu du service après vente de décathlon j attends toujours le remboursement d’un vélo électrique acheté le 23 mars rendu le 26 mars car défectueux et depuis je suis en attente du remboursement

  8. Mathias

    Bonjour,

    L’adresse écouteclients@decathlon.fr est périmée, le mail envoyé m’est revenu .
    cordialement

  9. Souria

    Bonjour. Du jamais vu chez decathlon maroc. Un numéro service clients qui n’est pas attribué ( n’existe pas) et un formulaire de contact auquel jamais de réponse.

  10. Anonyme

    Bonjour
    je veux les contacts d’un vrai responsable du decathlon ain sebaa pour poser ma réclamation sur le mauvais accueil des employés lors de retour des produits en défaut sous garantie.
    Cordialement

  11. lumina

    Pourriez vous, je vous pris, m’expliquer ce qui justifie l’écart( 15 %) entre un article en Belgique et un autre en France
    Sauf que il s’avère que c’est l’article en Belgique qui est …moins cher

    Cordialement

  12. dom

    La suppression des chèques fidélité Décathlon : l’argument avancé est des plus légers.

  13. Ghislaine

    Bonjour
    Etant à la recherche d’un VELO ELECTRIQUE ELOPS 900 B’TWIN, je me suis adressée à mon magasin à Angoulême mais celui-ci n’en dispose plus.
    Je sais qu’on en trouve dans d’autres régions que le Poitou-Charentes, mais le vendeur m’a dit qu’il n’est pas possible d’en faire venir un sur Angoulême.

  14. laurence

    j ai acheté une trottinette avec freins j en suis contente ,juste un ”bémol” les roues en gomme n adhèrent pas assez au sol quand il pleut,ma roue avant a glissé et je suis tombée sur tout le coté droit avec pour résultat une forte déchirure musculaire.il faudrait faire des trottinettes avec des pneus en caoutchouc se qui donnerait une meilleur adhérence.

  15. marylou

    J ai acheté mardi un pantalon de sport à 14 euros à la caisse j ai donné un billet de 20 euros la personne m a rendu 1 euro cinquante au lieu de 6 euros je n habite pas à côté donc faire 70 kms me paraît quand même trop loin pour récupérer 6 euros cet achat a été fait au dechathlon st alban en leysse ds le 73 !

  16. Yvonne

    depuis 20 ans je cours 1 fois par semaine avec les new balance running
    cette année à l’aide d’une carte cadeau j’ai renouvelé mes chaussures de course et quelle n’a pas été ma déception qq semaines après de découvrir que le revêtement de couleur orange fluo s’usait déjà et laissait apparaitre du blanc. en magasin décatlon d’AMIENS on a bien voulu me les échanger mais seulement le modèle n’existait plus en magasin et les autres marques ne me convenaient pas. je suis donc repartie avec mes chaussures abimées, mais depuis cela ne cesse de se dégrader. Payer si cher pour une marque qui n’assure pas, je n’accepte pas.

  17. corinne

    J’ai accompagné ce matin une personne handicapée qui avait besoin de vêtements… cette personne a bénéficié d’une disponibilité et d’une aide active pour la contenter, une chaise mise à sa disposition, devant les caisses et un personnel dévoué. Bravo à l’équipe DÉCATHLON !