Contacter DeepL

Lancé en août 2017 par l’équipe de la plateforme Linguee, DeepL est un outil de traduction en ligne similaire à des sites comme Reverso ou Google Traduction par exemple. Sur DeepL, il est possible de traduire 11 langues : le français, l’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien, le portugais, le japonais, le chinois, le russe, le néerlandais et le polonais. Durant la première moitié de l’année 2020, ce sont plus de 85 millions de personnes qui ont utilisé DeepL dans le monde. DeepL propose également un abonnement payant offrant plusieurs avantages : DeepL Pro.

Vous avez une réclamation à faire à DeepL ? Vous souhaitez poser une question à son service client ? Lisez cet article pour obtenir toutes les coordonnées utiles pour joindre DeepL.

Consulter la FAQ de DeepL

Avant de chercher à joindre le service client de DeepL, pensez à consulter leur foire aux questions (https://www.deepl.com/pro-faq.html). En effet, cette page de leur site internet regroupe toutes les questions les plus posées au sujet du service proposé par DeepL et au sujet du site en lui-même.

Dans la FAQ de DeepL, les questions et leurs réponses sont organisées en plusieurs grandes catégories :

  • Général (DeepL, DeepL Pro, recrutement) ;
  • Abonnement à DeepL Pro (prix, avantages, durée, moyens de paiement possibles) ;
  • Protection des données (conservation des traductions, sécurité) ;
  • Contrat d’abonnement (facture, résiliation d’un abonnement) ;
  • Utiliser DeepL avec des outils de TAO (traduction assistée par ordinateur).
    Contacter DeepL

Consulter l’assistance de DeepL

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question en consultant la FAQ de DeepL, rendez-vous sur leur page “Assistance”. Pour cela, cliquez sur les 3 traits en haut à droite de votre écran puis sur “Assistance”.

Ici, vous aurez accès à d’autres rubriques comme :

  • Votre compte (adresse e-mail, mot de passe) ;
  • Le paiement (changer de moyen de paiement, le prélèvement automatique) ;
  • Consommation (formats de documents acceptés, système de traduction) ;
  • Votre abonnement ;
  • DeepL sur Windows et sur Mac.

Vous avez également la possibilité de rechercher un sujet en tapant quelques mots-clés dans la barre de recherche.

Envoyer un mail à DeepL via le formulaire

Pour envoyer un mail par le biais du formulaire de contact “général” à l’équipe de DeepL, vous devez vous connecter à votre compte DeepL pour y accéder.

Mais, si vous n’êtes pas encore client et que vous souhaitez en savoir plus sur les options tarifaires ou sur les services proposés par DeepL, il existe une page spécifique (https://www.deepl.com/contact-us) pour joindre l’équipe de vente.

Sur cette page, choisissez votre situation parmi les 2 suivantes :

  • Vous êtes un particulier,
  • Vous êtes un représentant d’une société ou d’un organisme.

Vous pourrez ensuite choisir le sujet de votre demande et vous aurez alors la possibilité de remplir un court formulaire vous permettant de poser votre question à l’équipe de vente.

Il est également possible d’effectuer votre demande directement par mail en envoyant un courriel à l’adresse : info@deepl.com.

Deepl Logo

Logo du logiciel de traduction DeepL.

Contacter DeepL sur les réseaux sociaux

Enfin, la dernière option pour contacter le service client de DeepL, est de passer via leurs comptes sur les réseaux sociaux.

L’équipe de DeepL peut répondre à vos commentaires sous leurs publications mais surtout à vos messages privés sur Facebook, Messenger et Twitter (@DeepLcom).

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 14 avril 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.