Contacter Desjoyaux

Fondée en 1966, Desjoyaux est une entreprise française qui conçoit, fabrique et commercialise des piscines. Il est possible d’effectuer un devis pour une piscine et tout autre équipement depuis le site internet de Desjoyaux ou bien dans l’une des concessions physiques de la société. En effet, on compte environ 160 magasins Desjoyaux en France et, au total, 450 magasins répartis dans environ 80 pays. Desjoyaux possède également un 2ème site internet sur lequel il est possible d’acheter des accessoires et produits d’entretien pour la piscine, des jeux, du mobilier de jardin, de la décoration, etc.

Vous souhaitez contacter Desjoyaux pour obtenir un devis pour une piscine creusée ou hors-sol ? Vous voulez obtenir des renseignements sur les équipements proposés ? Vous avez une réclamation ou une suggestion à faire ? Toutes les coordonnées utiles des piscines Desjoyaux sont regroupées dans cet article.

Consulter les FAQ des piscines Desjoyaux

Sur ses deux sites internet (www.desjoyaux.fr et www.laboutiquedesjoyaux.fr), vous pouvez trouver une foire aux questions regroupant les questions les plus fréquemment posées au sujet de l’entreprise et des produits Desjoyaux.

Toutes ces informations concernent plusieurs sujets comme :

  • La sécurité et les équipements ;
  • L’entretien et le traitement de l’eau ;
  • La construction et l’installation ;
  • Les commandes et la livraison ;
  • Les produits de la boutique ;
  • Votre compte client…

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème dans l’une des ces FAQ, de nombreux moyens de contact sont à votre disposition pour contacter Desjoyaux.

Contacter Desjoyaux piscines

 

Contacter un magasin Desjoyaux en particulier

Dans le cas où vous rencontrez un problème avec un vendeur ou un magasin Desjoyaux en particulier, n’hésitez pas à contacter directement celui-ci.

Pour trouver ses coordonnées, selon le site sur lequel vous vous trouvez, vous devez vous rendre dans la rubrique “Rencontrer” ou “Trouver une boutique Desjoyaux”. Vous pouvez alors indiquer votre ville ou votre code postal pour voir les boutiques Desjoyaux les plus proches de chez vous.

Vous pourrez alors voir son adresse postale, son numéro de téléphone, son adresse mail, son site internet ainsi que ses horaires d’ouverture.

Joindre Desjoyaux au téléphone

Vous pouvez aussi joindre le service client de Desjoyaux au téléphone.

Les conseillers vous répondent du lundi au vendredi, de 9h à 12h puis de 14h à 18h au 04 77 36 34 90.

Vous pouvez aussi composer le 04 77 36 12 12 pour contacter le siège social de la société.

Contacter Desjoyaux en ligne

Via un formulaire de contact

Il est aussi possible de contacter le service client de Desjoyaux en utilisant l’un des formulaires de contact. Il en existe un sur chaque site. Pour les trouver, rendez-vous dans la rubrique “Nous contacter” ou “Posez une question”.

Vous devrez alors fournir les informations demandées (objet de votre message, adresse mail, nom) et rédiger votre message.

Une fois votre message envoyé, le service client de Desjoyaux reviendra vite vers vous par mail.

Logo Desjoyaux piscines

Logo de l’entreprise Desjoyaux.

Sur les réseaux sociaux

Enfin, vous pouvez aussi discuter avec les conseillers du service client de Desjoyaux via leurs comptes sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @Piscines.Desjoyaux ou @laboutiquedesjoyaux
  • Twitter : @Desjoyaux_pools ou @BoutikDesjoyaux
  • Instagram : @piscinesdesjoyaux ou @laboutiquedesjoyaux

Vous pouvez donc envoyer des messages privés via ces réseaux sociaux ou bien laisser des commentaires publics.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 9 août 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.