Contacter Doodle

Créé en 2008, Doodle est un site internet permettant d’organiser des réunions ou de planifier d’autres types événements. Doodle est également un outil de sondage. C’est d’ailleurs pour cette fonction que Doodle.com est le plus utilisé : en effet, ces sondages peuvent avoir comme réponses des dates. Cette fonction de “synchronisation permet de déterminer une date ou un horaire convenant à un maximum de participants, pour convenir d’une réunion ou d’un rendez-vous.

Vous rencontrez un problème lors de l’utilisation de ce site ? Vous voulez contacter le service client du site Doodle.com ? On vous explique comment faire et on vous fournit tous les moyens de contacter la plateforme Doodle.

Envoyer un formulaire de contact à Doodle

Contacter le service client de Doodle

Pour commencer, sachez que les formulaires disponibles sur le site de Doodle sont également en anglais. Mais, quand vous remplirez le formulaire, vous pourrez choisir une autre langue dont le français. Vous pouvez donc rédiger le contenu de votre message en français et obtenir une réponse en français.

Pour toutes vos demandes générales et pour n’importe quel type de problème, vous devez utiliser le formulaire de contact général (https://help.doodle.com/hc/en-us/requests/new). Tout d’abord, choisissez la version de Doodle concernée par votre demande (la version gratuite ou la version beta), entrez votre adresse mail puis rédigez l’objet et le contenu de votre message.

Service clients Doodle

Si votre demande concerne un sondage ou un événement en particulier, vous pouvez aussi intégrer le lien à votre message. Si besoin, ajoutez également des pièces jointes comme des captures d’écran par exemple, pour mieux expliquer votre problème.

Contacter le service des ventes de Doodle

Pour toutes vos demandes professionnelles, vous devez plutôt vous adresser au service des ventes de Doodle.

Remplissez donc ce deuxième formulaire (https://go.doodle.com/WF-2020-09-Contact-Sales_LP-02.html) avec les informations demandées sur vous et votre entreprise (nom, adresse et le nombre de personnes qui utiliseront Doodle) et envoyez-le.

Consulter la page d’aide de Doodle

D’abord, avant de contacter le service client de Doodle, pensez à consulter leur page d’aide sur laquelle vous trouverez peut-être la solution à votre problème.

Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le bouton “Aide”, tout en bas de la page d’accueil du site de Doodle. Notez cependant que cette page d’aide n’est disponible qu’en anglais ou en allemand

Sur cette page, vous trouverez les réponses aux questions les plus souvent posées au sujet de Doodle : la création d’un compte, l’organisation des réunions, comment créer ou participer à un sondage, l’abonnement premium, l’application mobile, etc. Vous avez aussi la possibilité de taper des mots-clés dans la barre de recherche pour trouver directement les réponses qui peuvent vous intéresser.

Sachez qu’il existe de nombreux tutoriels pour savoir comment utiliser Doodle ou résoudre certains problèmes, n’hésitez pas à les consulter sur YouTube !

Joindre Doodle sur les réseaux sociaux

Enfin, vous pouvez aussi joindre les conseillers du service client de Doodle en leur envoyant un message privé ou en postant un commentaire sous les publications de la société.

Le service client de Doodle est notamment présent sur Facebook (où son service est d’ailleurs très prisé par les utilisateurs souhaitant organiser des événements sur la plateforme) et Messenger (@DoodleAG) ou bien sur Twitter (@doodletweet).

Logo Doodle

Logo de Doodle.

Vous pouvez envoyer votre message ou votre tweet en anglais ou en français, les conseilleurs peuvent en effet vous répondre dans plusieurs langues.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 2 juin 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.