Doritos - Contacter la marque de chips et tortillas de Frito-Lay (Pepsico)

Joindre la marque Doritos

Le produit original des Doritos a vu le jour chez Casa de Fritos, au Disneyland en Californie en 1964. Les restes de tortillas étaient coupés, frits et ensuite assaisonnés. Arch West, alors vice-président marketing de la compagnie Frito-Lay, a remarqué la popularité de ces nouveaux snacks et a réussi à convaincre l’entreprise d’en produire. Ce n’est que deux ans plus tard que les chips de tortillas furent vendues à l’échelle nationale. Aujourd’hui, la marque Doritos est devenue une marque de snacks internationale.

La marque Doritos est distribuée à l’échelle internationale depuis 1996. Ils ont des agences et représentants dans les quatre coins du monde. Épicier, gestionnaire de distributeurs automatiques ou de supermarchés, vous pouvez contacter Doritos de votre région pour vous fournir en nouveaux produits ou pour établir un contrat de partenariat. Si vous êtes de simples consommateurs, le service client de la marque est à votre écoute. Vous pouvez y laisser des avis, de nouvelles suggestions sur un produit en particulier ou un goût. Les critiques sont également bienvenues pour améliorer les services de la marque.

Comment contacter Doritos en tant que partenaire ?

Gestionnaire de distributeurs automatiques ou de supermarchés, grossistes ou épiciers, vous pouvez avancer une demande de partenariat avec Doritos. Il peut s’agir d’une demande en approvisionnement ou même de sponsoring. Dans les deux cas, un formulaire est disponible sur le site de Doritos.

Comment contacter le service client de Doritos ?

En tant que consommateur, vous pouvez joindre le service client du site. Auparavant, il vous vérifier si votre question est déjà disponible dans la rubrique contact (Frito-Lay) du site de Pepsico : https://contact.pepsico.com/fritolay/contact-us. Les clients consommateurs sont encouragés à donner leurs avis concernant le produit, la saveur. Il peut s’agir d’un compliment pour partager un sourire ou un mécontentement pour améliorer la qualité d’un produit ou d’un service. Un formulaire est également disponible sur le site officiel de Doritos. Sinon, vous pouvez directement contacter l’entreprise Frito-Lay par courrier au Box 660634, Dallas, Texas 75266 ou par téléphone au 1-800-352-4477.

Les chips tortilla de la marque Doritos sont très appréciées par petits et grands. Pour une demande de partenariat ou pour laisser un avis ou une suggestion, Doritos est à votre écoute. N’oubliez pas de suivre la marque sur Facebook et Twitter pour laisser un avis et découvrir de nouveaux produits.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en juillet, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.