Contacter EDF Gaz

EDF est un fournisseur d’électricité et de gaz en France. En tant que fournisseur de gaz, il propose des offres adaptées à tous les besoins des manages, en fonction de leur consommation. Chacune d’entre elles présente des avantages plus ou moins importants. Le prix du kWh du gaz est fixe en toute liberté par EDF. C’est le même cas pour le coût de l’abonnement. La société dispose de services sur mesure pour satisfaire toute sa clientèle. En cas de besoin, vous avez le droit de contacter la compagnie.

Contacter EDF Gaz par téléphone

Plusieurs lignes téléphoniques sont mise à disposition des clients ou futur clients selon les raisons de leur appel. Les voici :

  • Avez-vous une fuite de gaz au sein de votre lieu d’habitation ? Nécessitez-vous un dépannage de gaz à votre domicile ? Vous pouvez téléphoner au service qui s’occupe de dépanner les clients au 0800 47 33 33. Ce numéro de téléphone est gratuit.
  • Projetez-vous de déménager ou de changer de fournisseur de gaz ? Demandez conseil auprès d’un responsable de la compagnie. Pour cela, servez-vous du standard téléphonique qui est mis à votre disposition. Pour souscrire à l’une de leurs offres, vous pouvez composer le 3004 (numéro non surtaxé).
  • Demandez plus de précision au sujet de la souscription ou de la résiliation de contrat, en cas de nécessité ou bien gérez votre contrat en appelant le 09 69 32 15 15, du lundi au samedi, de 9h à 21h.
  • Enfin, pour le paiement d’une facture ou le relevé de compteur, vous pouvez appeler le serveur vocal au : 09 70 83 33 33.

Contacter EDF Gaz

Joindre EDF Gaz sur internet

Souhaitez-vous gérer votre contrat d’énergie ? Voulez-vous relever votre compteur de gaz ? Envisagez-vous d’effectuer le règlement de votre facture par carte bancaire ? La réponse à chacune de ses questions se trouve sur internet. Il vous suffit d’entrer sur le site de la compagnie EDF. Rendez-vous sur votre espace EDF en ligne pour obtenir plus d’informations. Servez-vous du serveur vocal du fournisseur de gaz si cela s’avère nécessaire. Utilisez le formulaire de contact en ligne en le remplissant convenablement.

Vous êtes un particulier et vous avez une réclamation à effectuer auprès d’EDF Gaz ? Une rubrique dédiée aux réclamations est disponible sur leur site. Consultez-la et accédez aux formulaires pour envoyer un mail quand cela est nécessaire. A noter que cette rubrique n’est pas celle à utiliser pour les professionnels.

EDF Gaz numero et adresse

Enfin, vous pouvez opter pour les réseaux sociaux où vous trouverez EDF. Il y a Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube pour cela.

Adresse d’EDF Gaz pour l’envoi de courrier

Pour toutes vos questions qui sont relatives à votre contrat de gaz, n’hésitez pas à écrire un courrier à la compagnie. Si vous avez envie de faire une réclamation, vous avez le droit de choisir ce moyen de communication. Et pour l’exercice de tous vos droits en tant que client de la société, rédigez un courrier avec accuse de réception. Voici l’adresse du siège social de l’entreprise : 22-30 avenue de Wagram, 75008 Paris.

Vous devez vous assurer que le renseignement dont vous avez besoin n’est pas encore sur internet avant tout. L’application « EDF et moi » est aussi susceptible de vous servir dans certains cas.

Logo EDF

Logo de la société EDF.

À présent, vous êtes en mesure d’entrer en contact avec EDF Gaz puisque vous connaissez tous les moyens disponibles à utiliser. Il revient à vous de prendre la décision qui vous convient pour discuter avec un conseiller représentant ce fournisseur de gaz. Le personnel en service se fera une joie de vous satisfaire.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les organismes publics" le 28 février 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.