Les coordonnées pour contacter Facom

Serrage, éclairage, pince ou levage sont autant de gammes conçues par la société Facom. Leader dans l’outillage à main en Europe, l’entreprise commercialise sa toute première clé en 1918. L’histoire démarre dans un petit atelier parisien où la société Franco-Américaine de Construction d’Outillage Mécanique (FACOM) est fondée à la sortie de la guerre. Depuis, elle n’a cessé d’évoluer et d’innover en proposant par exemple une garantie à vie sur tous ses outils dès 1952.

Que vous soyez déjà client ou simplement en quête d’informations sur la marque Facom, le service en charge de la relation clientèle se tient à votre disposition pour vous renseigner. Par ailleurs, l’entreprise propose plusieurs services afin de répondre à chacune de vos demandes. On vous explique comment les contacter rapidement.

Contact Facom

Contacter le service clients de Facom

Parmi les services de Facom les plus sollicités se trouve celui chargé de la relation client. Pour quels motifs peut-on le contacter et quelles sont ses coordonnées ? Retrouvez toutes les informations ci-dessous.

Quel est le rôle du service clientèle Facom ?

Chaque entreprise propose un service clients dont le rôle est de renseigner puis d’accompagner la clientèle dans ses démarches. Depuis l’achat jusqu’au suivi après-vente, le service clients est primordial pour toute entreprise de grande envergure. Il est également habilité à recevoir les réclamations et à traiter les litiges.

Les coordonnées pour joindre le service clients

Plusieurs options permettent de contacter le service clientèle de Facom :

  • Par téléphone, les conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 21h au numéro +33 4 81 68 52 01.
  • Pour envoyer un mail, il est nécessaire de passer par le formulaire de contact de Facom. Renseignez votre email, votre identité, votre pays et le sujet de la demande (garantie, enregistrement d’un produit, enquête, etc.)

Contacter le support après-vente de Facom

Accessible ici, le support de Facom permet de trouver un réparateur agréé ou des informations sur la garantie. Il propose également un chat en ligne accessible en cliquant sur l’icône assistance en bas à droite depuis le site internet.

Logo Facom

Logo de la marque Facom.

Faire une réclamation à l’entreprise

Pour porter une réclamation auprès de Facom, il faut nécessairement passer le service clients. Si celui-ci n’est pas en mesure de régler votre problème, contactez les bureaux de Facom en Europe :

  • A l’adresse suivante : Stanley Black & Decker France SAS – 6-8 Rue Gustave Eiffel BP 99 91 423 Morangis Cedex
  • Au numéro de téléphone : +33 (0)1 64 54 45 45
  • Ou en envoyant un fax au : +33 (0)1 69 09 60 93.

Les autres raisons de contacter l’entreprise Facom

Au-delà des relations clients, l’entreprise Facom dispose également d’autres services que vous pouvez tout à fait contacter en suivant nos indications.

Obtenir des informations sur la politique de confidentialité

Si vous avez une question concernant la politique de confidentialité de l’entreprise, contactez la maison-mère en adressant un courrier postal à : Stanley Black & Decker Inc. A l’attention de la responsable de la politique de confidentialité – 1000, Promenade Stanley Nouvelle Bretagne CT 06053.

Par ce biais-là, vous avez la possibilté d’obtenir diverses informations sur vos données personnelles stockées par l’entreprise et leur utilisation, mais vous pouvez également demander leur suppression.

Trouver un emploi chez Facom

Pour intégrer l’équipe de Facom en vue de faire carrière au sein de l’entreprise, rendez-vous directement sur la page LinkedIn afin de découvrir les offres d’emploi en cours et de proposer une candidature.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 3 juillet 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.