Contacter le site de rencontres Freemeet

Freemeet est un site de rencontre pour les personnes célibataires. La particularité de Freemeet c’est que, contrairement à beaucoup de sites ou d’applications de rencontres, il est entièrement gratuit. De l’inscription aux messages, en passant par toutes les fonctionnalités du site : profils complets des utilisateurs, messages privés, coups de cœurs, etc. Grâce à un moteur de recherche et à la géolocalisation, vous avez la possibilité de filtrer les profils des autres célibataires.

Une équipe de modérateurs contrôle les nouveaux profils manuellement et s’assure que tout se passe bien. En cas de problème ou de question, on vous expliquer comment joindre les équipes de Freemeet.

Consulter la FAQ et le centre d’aide

Avant d’entamer des démarches pour contacter le service client de Freemeet, pensez à consulter la FAQ (foire aux questions) disponible sur leur site : https://www.freemeet.net/page/faq.

Sur celle-ci sont regroupées plusieurs questions souvent posées par les utilisateurs de la plateforme comme :

  • Les conditions d’inscription (comme l’âge minimum),
  • Types de rencontres possibles (orientation sexuelle, relations sérieuses ou éphémères, à l’étranger, etc.),
  • Données personnelles…

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur cette FAQ, cliquez sur “Aide” tout en bas de la page d’accueil du site de Freemeet.

Vous arriverez alors dans le centre d’aide. Ici, vous trouverez encore plus de questions et de réponses, classées en 6 grandes catégories :

  • Mon compte
  • Mon profil
  • Mon abonnement
  • Inscription
  • Sécurité et modération
  • Connexion et identification

Utiliser le formulaire de contact de Freemeet

Dans le cas où vous n’avez pas trouvé de solution à votre problème après avoir consulté la FAQ et le centre d’aide de Freemeet, vous avez la possibilité de joindre son service client.

Contacter Freemeet

Tout d’abord, vous pouvez utiliser le court formulaire de contact accessible depuis leur rubrique “Contact” : https://www.freemeet.net/page/contact. Il vous suffira alors d’indiquer votre adresse mail puis de rédiger le sujet et le contenu de votre message. Vous recevrez ensuite un accusé de réception.

Il est également possible de rédiger votre message et de l’envoyer directement par mail à l’adresse : contact@freemeet.net.

Dans les deux cas, le service client de Freemeet vous répondra rapidement par mail. Vous pourrez recevoir une réponse du lundi au vendredi, de 11h à 18h.

Envoyer un courrier à Freemeet

Il est également possible de joindre Freemeet via la voie postale. Pour cela, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Freemeet dont l’adresse est :

Suite 301,
Roselawn House,
National Technology Park,
Limerick,
Irlande.

Vous pouvez rédiger votre lettre en anglais ou en français mais pensez surtout à l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception pour vous assurer de sa bonne réception. Indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant : nom, prénom, coordonnées complètes, problème rencontré, etc.

Freemeet Logo

Logo du site de rencontres Freemeet.

Joindre Freemeet sur les réseaux sociaux

Enfin, le service client de Freemeet se montre très réactif et très disponible sur sa page Facebook (@freemeet.net).

Vous avez la possibilité de laisser des commentaires sous leurs publications mais, si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est recommandé de leur envoyer un message privé via Messenger. Un membre du service client vous répondra dans la journée suivant votre message.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 13 avril 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.