Contacter Gemey Maybelline

Maybelline a été créé par Tom Lyle Williams en 1915 à Chicago. L’Oréal devient propriétaire de la marque en la rachetant en 1996. L’évolution de son parcours lui a permis de devenir l’une des grandes marques de produits cosmétiques au niveau international. Au vu de son importance et de l’affluence de sa clientèle, il est fort possible que de nombreuses personnes veuillent contacter le service client de Maybelline pour différentes raisons, que ce soit pour des renseignements, des conseils ou des réclamations.

Certaines personnes souhaitent contacter l’enseigne pour demander des informations sur ses produits, ou encore pour obtenir des conseils sur l’utilisation des cosmétiques. En cas de soucis, les clients peuvent faire une réclamation à propos des produits achetés, ou signaler un problème.

Comment contacter Gemey Maybelline ? Contacter le service client de l’enseigne peut se faire de différentes façons. Aux usagers d’opter pour le moyen qui lui semble pratique et adéquat pour son cas.

Gemey Maybelline Contact

Contacter Gemey Maybelline par courrier

Toute personne qui prévoit d’envoyer une lettre à Gemey Maybelline peut adresser son courrier au :

Centre Conseils Consommateurs GEMEY MAYBELLINE
7 rue Touzet
TSA 40 016
93588 Saint-Ouen cedex

Joindre Gemey Maybelline par téléphone

Afin de disposer de plus d’informations, les intéressés peuvent appeler directement le numéro 0 810 121 121 (numéro vert) pour s’entretenir avec un conseiller qui pourra répondre à toutes les questions. Le service peut être joint durant les jours ouvrables de 9 heures du matin jusqu’à 19 heures du soir.

Cependant, pour aider au mieux les consommateurs, et surtout pour leur éviter de perdre du temps inutilement, Maybelline propose aux usagers de visiter le site https://www.loreal.com pour toute question d’ordre général.

Contacter le service client de la marque Maybelline sur Internet

Les personnes qui désirent contacter la marque par Internet disposent de deux options s’offrent. L’intéressé a la possibilité d’envoyer un message à son service client par l’intermédiaire de son formulaire de contact qui est disponible sur son site. L’autre alternative est le recours aux réseaux sociaux de l’enseigne.

Envoyer un mail via le formulaire

Dans le cas où l’intéressé souhaiterait remplir le formulaire de contact, il est nécessaire d’aller sur le site internet de Maybelline. Une fois la page ouverte, l’internaute doit cliquer sur la rubrique « Une question ? Contactez-nous » qui se situe en bas. Le client va être redirigé vers un formulaire de contact où il doit renseigner les champs en écrivant ses coordonnées et l’objet de sa demande.

Sinon, les usagers peuvent saisir directement le lien https://www.maybelline.fr/contactez-nous pour accéder à ce formulaire.

Logo Maybelline

Logo de la marque de cosmétiques Maybelline.

Joindre la marque sur les réseaux sociaux

Le boom des réseaux sociaux fait que les différentes enseignes sont présentes sur ces canaux. Au même titre que ses pairs, Gemey Maybelline dispose également d’une page Facebook et d’un compte Instagram. Les personnes qui privilégient ce mode de communication ou qui sont plus à l’aise avec les réseaux sociaux peuvent envoyer leur message sur Facebook ou sur Instagram (https://www.instagram.com/maybelline_fr/).

Gemey Maybelline offre à ses clients, tout comme aux personnes qui ne connaissent pas encore très bien l’enseigne et ses produits, la possibilité de le contacter via plusieurs canaux. Le service client se charge de répondre à toutes les questions posées et de trouver les solutions aux problèmes évoqués par les usagers. En somme, ces conseillers veillent à aider toutes les personnes intéressées par la marque en rendant agréable leur expérience client.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 26 mars 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.