Contacter la marque Gervais (de Danone)

Emblématique marque des petits suisses français tant appréciés des petits et des grands, Gervais est fondée en 1850. Entre la petite ferme normande et le géant des fromages blancs que l’on connait, il n’y qu’un pas ou presque. L’entreprise a en effet connu de nombreuses évolutions et notamment une fusion avec le groupe Danone, leader des produits laitiers en France. Pour contacter l’entreprise Gervais, il est aujourd’hui nécessaire de passer par l’intermédiaire de la société-mère Danone. Faisons le point ensemble sur les différents services à contacter selon vos besoins.

Comment contacter le support clients de Gervais ?

Le service clients est l’interlocuteur à privilégier dans de nombreuses situations. Son rôle est de faire le pont entre les consommateurs et l’entreprise.

Les raisons de joindre le service consommateurs de Gervais

Les raisons de contacter le service des consommateurs Gervais sont relativement variées. Si vous rencontrez le moindre problème avec un produit de l’entreprise, les conseillers sont à votre disposition. N’hésitez donc pas à les joindre en cas de problème de saveur sur un produit laitier, de conditionnement, d’étiquetage ou encore si vous avez consommé un produit rappelé par l’entreprise pour des raisons sanitaires. Le service clients répond également à toutes vos interrogations générales.

Les coordonnées pour contacter le service clients

Pour joindre le service consommateurs de Gervais, il vous faudra passer par l’intermédiaire de la maison-mère Danone :

  • Appelez le 0 800 125 125. La ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7 et l’appel est gratuit ;
  • Adressez un courrier postal à l’adresse : DPFF – CS 50 149 92 656 Rueil-Malmaison.

Contacter Gervais pour les personnes sourdes et malentendantes

Les personnes malentendantes ont la possibilité de contacter le service consommateurs de Gervais via une plateforme client en ligne ou une application qui permet d’échanger directement avec un conseiller.

Contacter Gervais

Porter une réclamation sur un produit laitier frais de Gervais

La réclamation entre dans le cadre d’une procédure légale liée à un mécontentement de la part des clients. Pour effectuer cette démarche, il est nécessaire de se rendre sur le site de Danone et de cliquer sur « faire une réclamation sur un produit laitier » puis de remplir un formulaire détaillé.

Ce formulaire vous offre aussi la possibilité de faire une suggestion à l’entreprise, de signifier une quelconque insatisfaction ou simplement d’obtenir une information ou un conseil.

Les autres contacts de Gervais

Vous n’êtes pas consommateur ou consommatrice des produits Gervais ? Vous pouvez tout à fait contacter l’entreprise pour d’autres motifs. Découvrez ci-dessous les divers services à joindre.

Contacter le siège social de Gervais

Si vous souhaitez joindre le siège social de Gervais, rapprochez-vous de Danone :

  • Pour visiter les bureaux de l’entreprise, rendez-vous au 17, Boulevard Haussmann 75 009 Paris ;
  • Pour envoyer un courrier aux bureaux administratifs, adressez-le au : 15, rue du Helder 75 009 Paris ;
  • Pour contacter une personne au siège social de Danone, composez le +33 1 44 35 20 20 depuis votre téléphone.

Contacter le service dédié aux investisseurs

Vous êtes investisseurs ou vous souhaitez le devenir ? Envoyez un mail à : finance@danone.com.

Joindre le service presse de Gervais

Les journalistes en quête d’informations sur l’entreprise Gervais en vue de réaliser un article ou un reportage doivent contacter le service presse de Danone :

  • En appelant directement le numéro +33 1 40 70 11 89 ;
  • En envoyant un courriel à : danone@dgm-conseil.fr.
Logo Gervais

Logo de la marque Gervais, appartenant au groupe Danone (indiqué à titre illustratif).

Postuler à une offre d’emploi en ligne

Si l’idée de rejoindre l’entreprise Gervais vous trotte dans la tête, vous avez la possibilité de découvrir les offres d’emploi proposées par Danone et de postuler à celles qui vous intéressent !

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 5 novembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.