Contacter Grimbergen

Créée en 1957, la marque Grimbergen est une marque de bière d’abbaye (son nom vient d’ailleurs de l’abbaye de Grimbergen, fondée en 1128). Il existe une gamme de bière Grimbergen française et une belge. Parmi les bières Grimbergen, on en trouve une grande variété : blonde, brune, blanche, ambrée, rouge, des bières fruitées (poire, pêche, cerise…), des bières sans alcool, des bières de saison, etc. Sur le site internet de la marque Grimbergen, vous pouvez consulter les différentes caractéristiques de chaque bière : ingrédients, aspect, amertume, arômes ou encore le volume d’alcool par exemple.

Si vous avez d’autres questions concernant les bières Grimbergen ou bien si vous en avez acheté mais que vous n’avez pas été pleinement satisfait par exemple, vous pourriez avoir besoin de joindre le service consommateurs de Grimbergen. Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé toutes les coordonnées (site internet, adresse mail, réseaux sociaux, adresse postale…) de cette marque au même endroit.

Contact Grimbergen

Consulter le site internet de Grimbergen

Dans le cas où votre question porterait sur une bière de la gamme Grimbergen ou sur les conditions de vente par exemple, vous pouvez, avant même de joindre la marque, consulter le site internet de Grimbergen pour trouver des informations.

Vous pourriez notamment trouver des renseignements utiles dans la rubrique “Nos bières” mais aussi dans la rubrique “CGU (conditions générales d’utilisation)”. De plus n’hésitez pas à consulter la rubrique Foire aux questions : https://www.grimbergen.com/better-answers. Vous y trouverez peut être la réponse que vous cherchez.

Si cela n’a pas suffit, vous pouvez dans ce cas contacter le service consommateurs de Grimbergen facilement.

Envoyer un e-mail à Grimbergen

La marque Grimbergen fait partie du groupe Beertime (avec d’autres marques de bières comme 1664, Kronenbourg, Skoll ou encore Guinness). En cas de problème lié à une bière Grimbergen ou pour un souci de facturation ou un problème technique sur le site internet par exemple, vous pourrez contacter le groupe par mail.

Vous pouvez donc envoyer un mail à l’adresse électronique du groupe Beertime qui est : contact@beertime.fr.

Pensez bien à indiquer tous les renseignements utiles dans votre mail : toutes vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone), le motif de votre contact, les produits concernés par votre demande, etc.

Si besoin, vous pouvez même ajouter des pièces jointes à votre mail comme des captures d’écran ou bien des photos par exemple.

Joindre Grimbergen sur ses réseaux sociaux

Le service consommateurs de Grimbergen est aussi présent sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @GrimbergenFrance
  • Instagram : @grimbergenfr
  • Twitter : @grimbergenfr
  • YouTube : Grimbergen France

Si vous souhaitez une réponse de la part de Grimbergen, nous vous conseillons de lui envoyer un message privé via l’une de ces plateformes.

Mais si vous souhaitez juste vous exprimer ou laisser votre avis négatif ou positif, vous pouvez aussi laisser un commentaire public.

Envoyer un courrier postal à Grimbergen

Enfin, vous pouvez aussi écrire une lettre (notamment dans le cadre d’une réclamation) et l’envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Grimbergen France
Boulevard de l’Europe
67210 OBERNA.

Ici aussi, pensez à indiquer toutes les informations utiles (comme lorsque vous envoyez un mail).

Logo Grimbergen

Logo de la marque Grimbergen, présent à titre indicatif.

Contacter Grimbergen par téléphone

La marque fait partie du groupe Kronenbourg. Si vous désirez dialoguer avec un conseiller au téléphone, nous vous conseillons donc d’appeler le numéro de Kronenbourg (03 88 27 44 88) en précisant que votre appel concerne Grimbergen.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 17 juillet 2022 et mise à jour le 18 juillet 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.