Contacter Histoire d’Or

Il y a de fortes chances que vous ayez une boutique Histoire d’or près de chez vous. En effet, c’est le réseau français de bijouteries le plus étendu sur le territoire avec environ 350 magasins, l’enseigne étant aussi implantée sur quelques autres pays européens. La marque, depuis 1996, ne fait que s’étendre en proposant de la bijouterie de qualité dans des gammes de prix rendant ce domaine accessible au plus grand nombre. La gamme n’a rien de comparable avec le joaillerie bijoutier de luxe Boucheron.

contacter Histoire d'Or

On peut avoir de nombreuses raisons valables de vouloir contacter Histoire d’Or, qu’il s’agisse d’une boutique ou du siège social. Pour cette raison, l’enseigne a mis en place de nombreux moyens de contact.

Le premier moyen de contact, qui doit devenir une habitude, ce sont les réseaux sociaux. Facebook, Pinterest ou encore Instagram offrent de bonnes possibilités. Il suffit d’envoyer un message public à l’attention du service client pour que celui-ci intervienne dan les meilleurs délais.

Avant tout contact, on peut aussi essayer de se servir de la FAQ, rédigées par le service client : http://www.histoiredor.com/fr/faq/faq. On y trouve de nombreux thèmes comme les services proposés, le compte client, la commande sur internet et ainsi de suite. Chaque thématique est abordée en diverses questions auxquelles le service client répond de façon claire.

boutique Histoire d'Or

On peut aussi joindre le service client via l’onglet Contact qui se situe en bas de la page d‘accueil du site internet. Il permet d’envoyer un formulaire de contact à l’enseigne. Formulaire dans lequel on précisera les raisons du message ainsi qu’une explication claire et détaillée. C’est à ce prix que vous recevrez une réponse toute aussi précise.

Histoire d’Or met aussi tout simplement à votre disposition un service client accessible par téléphone. Il suffit de joindre le 09 69 32 36 19

au prix d’un appel local. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Si vous souhaitez contacter une boutique en particulier, il faut utiliser pour cela l’onglet Bijouteries présent en haut à droite du site. Il permet, en entrant son code postal, de savoir où sont les bijouteries les plus proches de vous. On obtient coordonnées postales et téléphoniques en un instant.

Pour résumer la façon de contacter le service client d’Histoire d’Or, un coup de téléphone en journée au 09 69 32 36 19 sera une solution parfaite.

 

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 18 décembre 2017.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 commentaires sur “Contacter Histoire d’Or”

  1. Bp

    Bonjour,
    Les prix ne sont pas identiques en magasin ?
    Je viens de m’apercevoir que des promos sur le site ont lieu sur les bagues achetées la veille dans la bijouterie !

  2. Maeva ❤️

    Bonjour est ce que c’est possible de faire graver une gourmette en la commandant sur le site ?

  3. Dominique

    Je ne suis absolument pas contente du délai de réponse. Par le site intra mail il faut attendre très longtemps devant le pc pour que l on puisse vous répondre et si vous ratez le moment plus personne!
    Pour le téléphone très difficile d’avoir quelqu’un
    et pour finir sur ma commande il manque 1 article!

    Merci

  4. Estelle

    Bonjour, j’ai perdu un bracelet que l’on m’a offert, avec le papier puis je venir en magasin pour en avoir un nouveau (le même) ?

  5. gerard

    comment obtenir des duplicatas de factures anciennes étant dans l impossibilité de me deplacer