Contacter Hozelock

La société Hozelock a été fondée en 1959 au Royaume-Uni et proposait en premier lieu des raccords pour tuyaux en plastique. Depuis, l’entreprise s’est grandement diversifiée et propose de nombreux outils et matériaux pour le jardinage et en particulier pour l’arrosage : arroseurs, dévidoir… En 2012, la société britannique Hozelock est rachetée par l’entreprise française Exel Industries, fondée en 1952. S’il vous faut contacter Hozelock pour toute question technique, commerciale, pour une réclamation ou toute autre raison, cet article vous donnera les démarches et coordonnées utiles.

Comment contacter l’entreprise Hozelock

Par message postal ou électronique

Si vous désirez contacter Hozelock par courrier postal, l’adresse de rigueur est la suivante :

HOZELOCK-EXEL
ZI Nord Arnas – BP 30424
891, route des Frênes
69653 VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE Cedex

Si votre envoi de courrier procède d’une réclamation, il est vivement conseillé d’utiliser une lettre recommandée avec accusé de réception. En effet, cela permet d’obtenir un trace de l’envoi si les démarches s’avéraient infructueuses et nécessitent de saisir un médiateur à la consommation.

Si vous désirez poser une question d’ordre technique à Hozelock, il est recommandé d’utiliser l’adresse de courrier électronique suivante : sav@hozelock-exel.com.

Via les réseaux sociaux

Hozelock est une entreprise assez présente sur les principaux réseaux sociaux. Ainsi, ces plateformes permettent de suivre l’actualité de la marque, les nouveaux produits, de visionner des tutoriels, de bénéficier de divers conseils etc. En outre, les plateformes comme Facebook avec l’outil Messenger proposent des outils pour entrer en contact avec les marques.

Hozelock est ainsi présente sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook ;
  • LinkedIn ;
  • Pinterest ;
  • Youtube.

Le réseau social LinkedIn est réservé aux relations interprofessionnelles. Il peut ainsi être utiliser pour joindre un employé d’Hozelock dans le cadre d’une recherche d’emploi, par exemple.

Contacter Hozelock

Joindre Hozelock pour une garantie

Enregistrer une garantie

Si vous avez fait l’acquisition d’un produit Hozlock, il est nécessaire de l’enregistrer en ligne, afin, le cas échéant, de pouvoir bénéficier de la garantie proposée par la marque. Pour ce faire, rendez-vous sur : https://spares.hozelock.com/guarantee-fr. Il vous faudra ensuite remplir le formulaire en donnant votre identité, une adresse email de contact et des informations sur le produit à enregistrer : catégorie, nom du produit, référence produit, numéro de série, date d’achat, lieu d’achat.

Faire valoir une garantie

Dans le cas d’un problème rencontré avec un produit Hozelock encore sous garantie, la marque, qui ne vend pas de pièces détachées en direct, recommande de s’adresser aux distributeurs ou revendeurs Hozlock. Pour faire valoir sa garantie, il est nécessaire de présenter le ticket de caisse ou la facture correspondant à l’achat du produit en question.

Si la produit en question n’est plus sous garantie, Hozelock recommande de s’adresser à ses revendeurs et distributeurs ou encore de joindre l’entreprise CTD, partenaire d’Hozelock. Celle-ci propose des pièces détachées pour les produits Hozelock sur le site : https://www.jardinmarket.com/.

Logo Hozelock

Logo de la marque Hozelock (indiqué à but illustratif).

Télécharger des notices et documents via le support

Hozleock propose de nombreuses notices, fiches techniques et catalogues téléchargeable gratuitement sur son site Internet. Pour accéder à ces différents documents, rendez-vous sur : https://www.hozelock.fr/support/. Il vous faudra ensuite sélectionner le type de document qui vous intéresse, à savoir “notices” ou ‘catalogue”.

Cette page d’aide permet également d’accéder à des tutoriels vidéos, à la procédure d’enregistrement en ligne des produits, au forum aux questions, à divers conseils etc.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 20 janvier 2023.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.