Contacter le réseau de bus et de métros Ilévia

L’entreprise Transpole a récemment changé de nom pour devenir Ilévia. En charge de la gestion des réseaux de transport en commun dans la métropole européenne de Lille, elle a revu toute son identité visuelle mais les services restent les mêmes : bus, métro, Ilévia fournit des informations en temps réel sur le trafic, les horaires et les différents itinéraires autour de la ville de Lille.

Pour contacter l’entreprise, rien de plus simple, il vous suffit de consulter cet article qui regroupe l’essentiel des informations !

Comment obtenir des informations sur Ilévia ?

Ilévia développe une application mobile et un site web très bien pensés sur lesquels on accède très facilement à toutes les informations de base sur le trafic des transports en commun à Lille. Sur le site, il est possible de consulter en quelques clics le service « info trafic », les horaires, de rechercher un itinéraire ou encore de réserver un titre de transport sur l’e-boutique.

Pour obtenir des informations supplémentaires, n’hésitez pas à retrouver l’entreprise Ilévia sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Contacter ilevia

Joindre le service clients d’Ilévia

Le service clients est le premier contact à solliciter dans de nombreux cas lorsque l’on souhaite joindre une entreprise comme Ilévia.

Pour quels motifs peut-on contacter le service clientèle ?

Demande d’informations, question, réclamation ou suggestion, les raisons de contacter le service clients d’Ilévia sont assez variées. Elles doivent cependant avoir un lien avec la qualité du service fournit par l’entreprise. Si vous rencontrez un problème ou une anomalie sur le site internet ou l’application mobile, n’hésitez donc pas à solliciter ce service.

Les coordonnées du service clients d’Ilévia

Pour contacter le service clientèle d’Ilévia, trois options principales sont recommandées :

    • Le téléphone, en composant le : 03 20 40 40 40 ;
    • Le formulaire de contact en ligne (https://www.ilevia.fr/cms/institutionnel/formulaire-contact/), en remplissant tous les champs obligatoires et en cochant le sujet qui vous concerne parmi les suivants : facturation, ponctualité, relation avec le personnel, objets trouvés, résiliation, etc. ;
    • Le courrier postal, adressé à : Keolis Lille Métropole Filiale de Keolis – Centre d’affaires Château Rouge -276 Avenue de la Marne BP 51009 59 701 Marcq-en-Barœul.

Contacter Ilévia quand on est sourd ou malentendant

Vous êtes sourd ou malentendant et vous souhaitez vous rendre sur une plateforme adaptée pour contacter Ilévia ? L’entreprise met en en place le service Acceo qui vous permet d’échanger avec un conseiller par écrit ou en langue des signes. Ce service est accessible gratuitement en ligne, du lundi au vendredi de 9h à 17h30 et le samedi de 9h à 12h30.

Joindre Ilévia au sujet de la protection des données

Pour en savoir plus sur le politique de gestion des données d’Ilévia (anciennement Transpole), il est possible de consulter l’onglet « politique de confidentialité » en bas de la page d’accueil depuis le site internet. Pour consulter, demander la rectification ou la suppression de vos données, adressez-vous à Ilévia :

  • Par mail : dpo@ilevia.fr;
  • Par lettre postale : Keolis Lille Métropole BP 51009 – 59 701 Marcq-en-Barœul Cedex ;
  • Via le formulaire de contact en ligne.
Logo ilevia

Logo du réseaux de transports en commun de Lille Ilévia (présent à titre illustratif).

Participer au panel en répondant à des enquêtes pour Ilévia

Ilévia vous propose de répondre à des enquêtes ponctuellement, dans le but d’améliorer ses services. Pour y participer ou retirer votre nom des listes, adressez un courriel à : enquetes@ilevia.fr.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Transports et voyage" le 3 août 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.