Contacter Inshallah.com

Lancée en 2010, Inshallah.com est une plateforme en ligne de rencontres réservée aux personnes célibataires de confession musulmane. Disponible sur ordinateur ou sur smartphone via l’application mobile, cette plateforme française se base sur 4 grandes valeurs : le respect, la pudeur, la politesse et l’honnêteté. L’application est gratuite mais propose aussi une version premium payante. Inshallah fonctionne comme toute autre application de rencontre (système de swipe et de match) mais il propose quelques fonctionnalités supplémentaires comme le fait de pouvoir flouter ses photos afin que tous les utilisateurs ne puissent pas la voir.

Contacter Inshallah

Vous souhaitez contacter le service client de Inshallah.com ? Voici toutes ses coordonnées.

Contacter le site Inshallah en ligne

Depuis le site internet

D’abord, si vous souhaitez obtenir des renseignements variés sur la religion musulmane et le couple, vous pouvez consulter le blog de Inshallah.

Inshallah dispose aussi d’une page d’assistance sur laquelle vous trouver un très grand nombre de rubriques : système de swipe, messagerie, réglages du profil, abonnement premium, problème de connexion, facturation, faire un signalement, confidentialité, etc.

Depuis votre profil, vous pouvez également effectuer certaines démarches vous-même. Vous pouvez notamment supprimer définitivement votre compte en vous rendant dans les réglages de l’application puis dans « Mon Compte ».

Via le formulaire de contact

Cependant, si vous souhaitez contacter la plateforme pour un problème en particulier, un des moyens les plus efficaces est de transmettre votre demande via le formulaire de contact : https://help.inshallah.com/fr/support/tickets/new. Vous devez choisir un motif de contact parmi une liste déroulante (problème de connexion, de paiement, de confidentialité, de sécurité, avec une fonctionnalité ou suggestion) et vous pourrez ensuite rédiger votre message.

Vous devrez également laisser votre adresse électronique pour que le service client de Inshallah.com puisse revenir vers vous par mail.

Inshallah contact par mail

Envoyer un message à l’adresse e-mail

Si vous préférez, vous pouvez aussi envoyer un mail à Inshallah à l’adresse contact@inshallah.com.

Via les réseaux sociaux

Il est également possible de joindre le service client de Inshallah via ses comptes sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger (@inshallahcom) ;
  • Instagram (@inshallah_fr).

Envoyez-leur un message privé et un community manager devrait revenir vers vous très rapidement. Vous pouvez aussi laisser des commentaires sous leurs publications.

Joindre Inshallah.com avec l’adresse postale

La plateforme Inshallah.com est éditée par le groupe Cajis France. Vous pouvez donc envoyer votre courrier à l’adresse :

CAJIS FRANCE
1 rue de Stockholm
75008 Paris

Envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour garder une trace de sa date d’envoi.

N’hésitez pas à fournir le plus de détails possibles concernant votre demande afin d’obtenir une réponse rapidement. Vous devez notamment indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et/ou électronique) mais aussi les informations concernant votre demande. Par exemple, si votre demande concerne un problème de facturation, vous pouvez notamment préciser le montant et la date du paiement.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 2 février 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 commentaires sur “Contacter Inshallah.com”

  1. Gentleman93150

    Bonjour très déçu de cet nouvelle version

  2. Mostafa

    Salam,
    Pourquoi certains des notifications de like apparaissent, puis après clic nul n’apparaît
    Merci d’avance de votre réponse