Contacter les services de la société iQera

Fondée dans les années 2010, iQera est une société de services aux entreprises. Elle agit en effet comme une société de recouvrement, c’est-à-dire qu’elle se charge de réclamer le remboursement d’une somme due par un débiteur. Les entreprises faisant appel à iQera sont donc des créanciers ayant signé une convention avec cette société. Il peut s’agir d’un fournisseur de gaz ou d’électricité, d’un opérateur mobile, d’un organisme financier, etc. Début 2021, iQera comptait plus de 2300 collaborateurs.

Vous pouvez vouloir contacter la société iQera pour différentes raisons : insatisfaction suite au service effectué (en tant qu’entreprise ou que particulier), demande de renseignements sur les activités et les services proposées, déposer une réclamation, etc. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, nous vous fournissons les coordonnées vous permettant de joindre le service client d’iQera.

Consulter la rubrique “Questions fréquentes” de iQera

Si vous le souhaitez, avant de contacter le service client d’iQera, vous pouvez consulter la rubrique “Questions fréquentes” disponible sur le site de l’entreprise (https://www.iqera.com/fr/faq/).

Sur cette FAQ, vous pouvez retrouver un grand nombre de réponses aux questions fréquemment posées au sujet d’iQera. Ces informations concernent par exemple :

  • Motifs de contact possibles de la part d’iQera ;
  • Origine de la somme réclamée ;
  • Incapacité ou refus de régler la somme demandée ;
  • Régularisation d’une situation via un paiement…

Il se peut que vous ne trouviez pas les informations recherchées sur cette page. Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter le service client d’iQera en utilisant les moyens de contact ci-dessous.

Contacter iQera au téléphone

Le premier moyen pour joindre le service client d’iQera est de lui téléphoner.

Pour cela, vous devez simplement composer le numéro suivant : 01 53 30 11 00.

Avant votre appel, préparez tous les documents et toutes les informations qui pourraient être utiles afin de faciliter l’échange avec le conseiller d’iQera.

Contact iQera

Utiliser le formulaire de contact de iQera

Vous avez également la possibilité de contacter iQera en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur son site internet (https://www.iqera.com/fr/espace-entreprise/contact/).

Sélectionnez d’abord l’objet de votre demande de contact parmi une liste déroulante :

  • Intégrer le groupe iQera ;
  • Régulariser une facture ;
  • Échanger sur les prestations proposées par iQera ;
  • Problème de connexion à l’outil de gestion ;
  • Proposer un partenariat presse…

Vous devez ensuite indiquer vos coordonnées de contact (nom, prénom, e-mail) et rédiger votre message. Le service client d’iQera reviendra vers vous par mail.

Envoyer un mail à iQera

Il est aussi possible de directement envoyer un mail à iQera en utilisant l’adresse électronique suivante : contact@iqera.com.

Dans votre mail, fournissez les mêmes renseignements que pour l’envoi d’un formulaire et, si besoin, vous pouvez aussi ajouter des pièces jointes : capture d’écran, copie d’une facture ou d’un paiement effectué, etc.

Logo iQera

Logo de la société iQera.

Joindre iQera sur les réseaux sociaux

Les conseillers du service client d’iQera peuvent aussi répondre à vos questions sur les réseaux sociaux suivants :

  • Twitter : @iQera_group
  • Linkedin : iqera-group

Vous pouvez envoyer un message privé ou bien laisser des commentaires publics.

Envoyer un courrier postal à iQera

Enfin, vous avez également la possibilité d’envoyer une lettre en courrier recommandé avec accusé de réception au siège social d’iQera situé à l’adresse suivante :

iQera
256 bis rue des Pyrénées
CS 92042
75 970 Paris CEDEX 20.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Banque et finance" le 30 novembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.