Contacter les enseignes J’ai plus de croquettes

Créée en 2013, l’enseigne J’ai plus de croquettes (jaiplusdecroquettes.com) vous permet d’acheter de la nourriture pour vos animaux de compagnie ainsi que divers accessoires. Sur son site internet et dans ses boutiques, vous pouvez en effet acheter des croquettes, des pâtés, des graines ou des friandises pour vos animaux (chiens, chats, rongeurs, oiseaux) mais vous pouvez également acheter des jouets, des habitats (niches, cages, enclos), des produits d’hygiène, des laisses, des paniers, des sacs ou caisses de transport, etc. Enfin, J’ai plus de croquettes propose aussi à la vente des livres et des accessoires de décoration.

Vous souhaitez contacter le service client de J’ai plus de croquettes pour obtenir des renseignements sur un article ou pour porter réclamation par exemple ? Toutes les coordonnées utiles de cette société sont regroupées dans cet article.

Contacter un magasin J’ai plus de croquettes

Tout d’abord, si votre problème concerne un magasin en particulier, le meilleur moyen de régler ce différend est de contacter ce magasin en question.

J’ai plus de croquettes compte 4 boutiques physiques en France dont vous pouvez trouver les coordonnées sur le site internet de l’enseigne, dans la rubrique “Les magasins”.

Ici, vous pourrez alors consulter les coordonnées (adresse et numéro de téléphone) et les horaires d’ouverture de chaque magasin.

Jai plus de croquettes Contact

Contacter J’ai plus de croquettes au téléphone

Un autre moyen de joindre le service client du site J’ai plus de croquettes est de l’appeler au téléphone.

En effet, les conseillers peuvent répondre à toutes vos questions du lundi au samedi. Il vous suffit pour cela de composer le 09 53 87 86 00 (numéro non surtaxé).

Contacter J’ai plus de croquettes depuis leur site

Sur le site internet de J’ai plus de croquettes, vous pouvez accéder à un formulaire de contact en ligne en vous rendant dans la rubrique “Nous contacter” : https://www.jaiplusdecroquettes.com/contactez-nous.

Un formulaire apparaîtra alors sur votre écran. D’abord, choisissez l’objet de votre message parmi la liste déroulante suivante :

  • Achat internet & service client ;
  • Une boutique en particulier ;
  • Ressources humaines ;
  • Service achat ;
  • Service après-vente (SAV) ;
  • Service partenariat ;
  • Webmaster.

Ensuite, indiquez votre adresse mail et, si besoin, votre numéro de commande. Vous pouvez également joindre des documents à votre message (photos d’un article, capture d’écran, facture, etc.).

Il ne vous reste plus qu’à écrire et envoyer votre message. Le service client de J’ai plus de croquettes vous répondra ensuite par mail.

Logo jai plus de croquettes

Logo des enseignes J’ai plus de croquettes.

Contacter J’ai plus de croquettes sur les réseaux sociaux

Les conseillers du service client de J’ai plus de croquettes peuvent également répondre à vos questions sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @jaiplusdecroquettes
  • Instagram : @jaiplusdecroquettes

Vous pouvez soit y laisser des commentaires sous les publications de l’enseigne, soit envoyer un message privé au service client.

Contacter J’ai plus de croquettes par courrier

Enfin, dans le cas où vous rencontrez un problème grave avec cette société, privilégiez l’envoi d’une lettre par courrier recommandé avec accusé de réception. Vous devez envoyer cette lettre à l’adresse qui suit :

NLCL – Jaiplusdecroquettes
30 avenue Général de Gaulle
69410 CHAMPAGNE AU MONT D’OR.

Dans votre courrier, indiquez bien toutes vos coordonnées de contact (adresse, numéro de téléphone, mail) et précisez le motif de votre courrier.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 9 septembre 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.