Comment contacter Jewel Candle ?

JewelCandle est une boutique en ligne vendant des bougies dans chacune desquelles se trouve un bijou en argent, en plaqué or ou en cristaux de Swarovski (bracelet, bague, boucles d’oreille, collier, etc.). Pour découvrir son bijou surprise, il suffit donc de laisser fondre la bougie quelques heures. Cette boutique propose un grand nombre de parfum de bougies et de plusieurs tailles. En plus des bougies, vous pouvez également y acheter des produits de bain ou des parfums d’ambiance par exemple.

Vous souhaitez contacter le service client de JewelCandle ? Vous avez des questions à propos de la marque ou du concept ? Voici toutes les coordonnées utiles de la marque JewelCandle.

Consulter la foire aux questions de JewelCandle

La boutique JewelCandle met à disposition de ses utilisateurs et des curieux, une foire aux questions (https://help.jewelcandle.fr/hc/fr-fr) sur son site internet.

Sur cette FAQ sont compilées les questions les plus souvent posées à la marque, classées en plusieurs catégories :

  • Les produits,
  • Les bijoux,
  • Le compte client,
  • L’expédition et le suivi des commandes,
  • La facturation et le paiement,
  • Informations à propos de la marque.

Vous avez également la possibilité de rechercher un problème ou une question en particulier en tapant vos mots-clés dans la barre de recherche en haut de la FAQ.

Contacter Jewelcandle

Joindre JewelCandle sur ses réseaux sociaux

La marque se montre très active sur ses comptes sur les réseaux sociaux. Vous pouvez notamment la retrouver sur Facebook et Messenger (@JewelCandleFrance), sur Instagram (@jewelcandlefr) mais également sur Youtube ou encore sur Pinterest.

Vous avez la possibilité soit de leur envoyer un message privé, soit de laisser un commentaire public sous l’une de leurs publications. Un conseiller de la marque reviendra vers vous dans les heures suivant votre message.

Envoyer un mail via le formulaire

Sur la page contact du site de JewelCandle, vous pourrez accéder à un formulaire pour joindre Jewelcandle.

Dans le premier champ, vous devez indiquer si votre demande concerne un besoin d’aide d’ordre général (Demande de soutien) ou si vous souhaitez joindre la marque dans un but professionnel ou en tant qu’influenceur.

Vous devrez ensuite remplir certains champs obligatoires : adresse e-mail, nom, prénom, sujet de votre demande et description. Vous avez également la possibilité d’indiquer un thème (produits, bijoux, facturation, suivi), de laisser un lien vers votre page Facebook et d’ajouter des pièces jointes. Sur le formulaire réservé aux influenceurs, vous devez aussi indiquer votre compte Instagram et votre nombre d’abonnés et vous pouvez aussi indiquer votre page Youtube.

JewelCandle contact par mail

Enfin, si vous choisissez de répondre au formulaire réservé aux professionnels, vous devez indiquer le nom de votre boutique ou de votre société ainsi que son adresse. Le service client reviendra ensuite vers vous par mail.

Envoyer un courrier ou un mail à JewelCandle

Le service client de JewelCandle dispose également de 2 adresses électroniques sur lesquelles vous pouvez envoyer toutes vos demandes. Il s’agit de support@jewelcandle.com et de clientfr@jewelcandle.zendesk.com.

Enfin, vous avez également  d’envoyer un courrier postal au siège social de JewelCandle, en Allemagne. Il est conseillé de rédiger votre courrier en allemand ou en anglais. Envoyez-le en recommandé avec accusé de réception à l’adresse :

GG Brands GmbH
Platz vor dem neuen Tor 2,
10115 Berlin, Allemagne

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 17 mars 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 commentaire pour “Comment contacter Jewel Candle ?”

  1. celia

    Je n est pas accusé réception de mes 3 bougies pour un montant non négligeable pour une 1ère commande de 73 euros au vue des difficultés rencontrées pour être en contact avec qui que ce soit pour régler mon problème