Joindre la marque de pinces KNIPEX

Si la société KNIPEX, à l’origine une forge, a été fondée en 1882, ce n’est qu’en 1942 que la marque du même nom est déposée. La société allemande propose une large gamme de pinces et tenailles à usage professionnel, en témoigne d’ailleurs son slogan “La marque des pinces”. Depuis presque un siècle et demi, l’entreprise a très largement développé son offre, au point de proposer plusieurs centaines de types de pinces et tenailles (pinces multifonctions, pinces de préhension, pinces à sertir, coupe-câbles, pinces-étaux et tant d’autres pinces et tenailles à usage spécifique ou généraliste…) et de se développer internationalement. En effet, aujourd’hui, environ 60 % de la production de la marque est destinée au marché extérieur.

Si vous souhaitez joindre cette entreprise allemande de bricolage en tant que client ou pour envisager un partenariat commercial, vous trouverez dans cet article les moyens d’y parvenir.

Knipex Contact

Contacter KNIPEX

Plusieurs façons de joindre KNIPEX sont à disposition, en fonction de la nature de la prise de contact.

Les moyens usuels de joindre KNIPEX

Le site de KNIPEX met à disposition de ses visiteurs un formulaire de contact. Celui-ci peut être utilisé pour toutes questions ou remarques relatives à :

  • La distribution et la vente de produits Knipex ;
  • l’utilisation technique des produits ;
  • les relations presse et marketing ;
  • le recrutement et, plus généralement, les ressources humaines ;
  • les partenariats ;
  • le site Internet de KNIPEX.

Pour un contact par courrier de l’entreprise allemande, l’adresse du siège est la suivante :

KNIPEX-Werk C. Gustav Putsch KG
Oberkamper Straße 13
42349 Wuppertal
Germany

Pour joindre KNIPEX par téléphone, le numéro est le suivant : +49 (0) 202/47 94-0.

Joindre KNIPEX sur les réseaux sociaux

Comme de nombreuses marques renommées, KNIPEX est particulièrement présente sur les réseaux sociaux.

Voici les réseaux sociaux ou Knipex est actif :

  • Facebook ;
  • Instagram ;
  • Youtube.

En outre, le réseau social dédié aux professionnels LinkedIn peut, quant à lui, servir à joindre la marque pour des questions de partenariat, recrutement, etc. Pour accéder à la page LinkedIn de la marque, rendez-vous sur : https://www.linkedin.com/company/knipex—werk/.

Logo Knipex

Logo de la marque KNIPEX (indiqué pour illustrer).

Porter réclamation auprès de KNIPEX

Si vous avez effectué un achat sur le site de KNIPEX et constaté un défaut dans la marchandise : produit défectueux, produit manquant, etc. les conditions générales de KNIPEX préconisent une démarche précise.

En effet, il y est  indiqué que, si le client constate un défaut sur un produit KNIPEX, il doit en aviser la marque par écrit dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Un dommage sur le colis devra être, quant à lui et suivant la procédure habituelle en matière de livraison, être signalé au transporteur.

Si un ou plusieurs produits sont manquants, il appartient à l’acheteur de communiquer la poids de la livraison à KNIPEX et d’accompagner sa réclamation des copies des bons de livraison et des titres de transport de la commande en question.

Devenir concessionnaire pour Knipex

Pour devenir un partenaire commercial enregistré de la marque allemande, il faut créer un compte spécifique. Ce genre de démarche permet de bénéficier de visuels, textes, fiches techniques, etc. ainsi que d’une assistance prodiguée par l’entreprise KNIPEX et ce sans frais.

Pour créer un compte de partenaire commercial, rendez-vous sur : https://www.knipex.com/fr/user/register.

Il vous faudra renseigner un certain nombre de champ comme le nom de votre société, vos informations d’identité, de domiciliation, etc.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 8 décembre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.