Kraken : les moyens de contact

Créée en 2011, Kraken est une plateforme d’échange de cryptomonnaies en ligne. Cette plateforme permet l’échange de plusieurs cryptomonnaies comme le Bitcoin, le Bitcoin Cash, l’Ether, le Litecoin, le Dash, la Monero, le Ripple, etc. Sur Kraken, il est possible d’échanger ces cryptomonnaies entre elles ou bien avec des monnaies classiques comme l’euro ou le dollar.

En contactant le service client de Kraken, vous pourrez obtenir des informations sur les cryptomonnaies, sur la procédure de transaction, etc. Vous pouvez également le joindre si vous rencontrez n’importe quel type de problème. Toutes les coordonnées utiles de Kraken se trouvent dans cet article.

Consulter la FAQ de Kraken

Avant de contacter le service client de Kraken, vous pouvez d’abord consulter leur FAQ (foire aux questions). Cette page, disponible uniquement en anglais, regroupe les questions les plus souvent posées au sujet de Kraken et les réponses apportées par le service client.

Vous pouvez notamment trouver des informations au sujet de l’échange de cryptomonnaies, des cryptomonnaies elles-mêmes, du dépôt et du retrait, de la création d’un compte, des monnaies disponibles sur la plateforme Kraken, etc.

Il se peut que ne vous trouviez pas toutes les informations souhaitées sur la FAQ de Kraken. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client de Kraken grâce aux moyens de contact ci-après.

Contact Kraken

Utiliser le chat instantané de Kraken

En vous rendant sur la page de support de Kraken (https://support.kraken.com/hc/en-us), vous pourrez chatter avec l’assistant virtuel de la société. Pour cela, cliquez sur l’icône “chat” en bas à droite de votre écran.

Pour discuter avec cet assistant virtuel, privilégiez l’anglais. L’assistant virtuel de Kraken pourra répondre à vos questions les plus basiques et il pourra vous rediriger sur le site internet de Kraken.

Si besoin, il pourra également vous mettre en relation avec un véritable conseiller. Dans certains cas, vous pourrez alors discuter en français.

Envoyer un mail via le formulaire à Kraken

Dans le cas où vous avez un compte sur le site Kraken, vous devez vous connecter sur la page suivante (https://www.kraken.com/sign-in) et un formulaire de contact s’ouvrira alors.

Il vous suffit ensuite d’indiquer vos coordonnées de contact demandées et de rédiger votre message. Dans le corps de votre message, expliquez bien le problème rencontré avec tous les détails utiles (le type de problème rencontré, les cryptomonnaies en question, etc.).

Une fois que vous aurez envoyé votre message, le service client de Kraken reviendra rapidement vers vous par mail. Vous pourrez alors continuer la conversation directement par mail.

Logo Kraken

Logo de la plateforme de cryptomonnaies Kraken.

Joindre Kraken sur les réseaux sociaux

Enfin, le dernier moyen pour contacter le service client de Kraken est de passer via leurs comptes sur les réseaux sociaux. Le service client de Kraken est notamment présent sur :

  • Facebook et Messenger : @KrakenFX
  • Twitter : @krakensupport
  • Linkedin : @krakenfx
  • Instagram : @krakenfx

Grâce à ses réseaux sociaux, vous pourrez suivre l’actualité de Kraken et commenter les publications de la marque. Pour faire parvenir vos questions et vos problèmes, privilégiez plutôt l’envoi de messages privés via le compte Twitter ou via Messenger.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Banque et finance" le 21 juillet 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.