La Thé Box : les moyens de contact

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Créée en 2012, La Thé Box est un système de box mensuelle vous permettant de recevoir une boîte contenant plusieurs articles liés au thé (sachets de thé, thé en vrac, tasses, gourmandises, cahiers, affiches, etc.) directement à l’adresse de votre choix. En 2023, l’entreprise avait annoncé sa fermeture mais elle a finalement trouvé un repreneur et continue donc de proposer ses box. Pour recevoir les box mensuelles de La Thé Box, vous pouvez souscrire à un abonnement parmi les nombreux qui sont proposés par cette entreprise.

Dans cet article, nous vous indiquons comment faire pour contacter le service client de La Thé Box, que ce soit pour en savoir plus sur les box, sur les abonnements, sur le paiement, etc. Vous pourrez aussi vous servir des coordonnées regroupées dans cet article pour signaler un problème, qu’il soit lié au contenu des box, à la livraison ou au site internet par exemple.

Contacter La Thé Box par téléphone

Pour commencer, nous vous proposons de joindre le service client de La Thé Box par téléphone. Ce moyen de contact est idéal pour obtenir une réponse immédiate et pour avoir un échange de vive voix avec un conseiller.

Vous devrez alors composer le numéro de téléphone suivant : 07 45 05 98 44. Ce numéro est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 17h (hors jours fériés).

Si votre demande concerne une box, un abonnement ou un produit en particulier par exemple, nous vous conseillons d’avoir toutes les références utiles (numéro d’abonnement, numéro d’une box, etc.) près de vous pour pouvoir les transmettre rapidement au conseiller que vous aurez au téléphone.

Tasse de thé transparente avec un sachet de thé en train d'infuser.

Consulter la FAQ de La Thé Box

Si vous avez des questions d’ordre général sur La Thé Box et les sur les produits qu’elle propose, vous pouvez d’abord consulter sa FAQ (foire aux questions) en ligne. Cette rubrique contient les réponses aux questions les plus souvent posées au sujet de cette box.

Pour vous aider à trouver les informations qu’il vous faut, la FAQ est divisée en plusieurs catégories : la box, les abonnements et le paiement.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans cette rubrique ? Continuez alors à lire cet article pour connaître les coordonnées de La Thé Box.

Contacter La Thé Box sur internet

En ligne, vous disposez de plusieurs moyens pour joindre le service client de La Thé Box : formulaire de contact, adresse mail et réseaux sociaux. Nous faisons le point ci-après.

Utiliser le formulaire de contact en ligne

Depuis le site web de La Thé Box, dans la rubrique “Contact”, vous pouvez accéder à un formulaire de contact (https://lathebox.fr/pages/contact). Indiquez votre nom, votre prénom et votre adresse mail puis choisissez le motif général de votre demande parmi la liste suivante : livraison, paiement, abonnement, carte cadeau, compte et coordonnées ou autre.

Vous pouvez ensuite écrire et envoyer votre message.

Envoyer un mail à La Thé Box

Vous avez également la possibilité de directement envoyer un mail au service client de La Thé Box en utilisant l’adresse électronique suivante : contact@lathebox.fr.

Dans votre mail, indiquez vos coordonnées et expliquez bien votre demande. Si vous pensez que cela peut être utile, n’hésitez pas à joindre des documents numérisés à votre message : photos d’un produit, captures d’écran, etc.

Logo de La Thé Box.

Logo de la Thé Box (présent pour illustrer).

Joindre La Thé Box sur les réseaux sociaux

Vous êtes présent sur les réseaux sociaux ? C’est également le cas du service client de La Thé Box. Vous pouvez en effet le retrouver surs les plateformes suivantes : Facebook et Messenger, Instagram, X (Twitter), TikTok et Pinterest. Pour retrouver ses pages officielles, il vous suffit simplement de rechercher l’identifiant suivant : @lathebox.

Sur ces réseaux sociaux, vous disposez de plusieurs solutions pour entrer en contact avec La Thé Box. Si vous souhaitez obtenir une réponse rapidement, privilégiez l’envoi d’un message privé. Vous pouvez aussi laisser des commentaires publics pour exprimer votre avis, partager une expérience ou discuter avec d’autres clients.

Contacter La Thé Box à l’adresse postale

Le dernier moyen que nous vous proposons pour contacter La Thé Box est de lui envoyer une lettre par la voie postale. Ce moyen de contact est à utiliser si vous souhaitez un échange plus formel, dans le cadre d’une réclamation par exemple.

Votre lettre doit contenir plusieurs informations essentielles dont vos coordonnées, l’objet général de votre courrier et toutes les informations utiles en lien avec votre demande.

Une fois que vous avez terminé votre lettre, vous devez alors l’envoyer à l’adresse postale suivante :

Kimolia SAS,
La Thé Box,
17 Rue Henri Queffelec,
35170 Bruz.
Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 4 février 2024.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *