Contacter la plateforme Lono

Fondée en 2016, Lono (anciennement MaSmartHome) est une plateforme travaillant en lien avec des promoteurs immobiliers. Lono propose un service supplémentaire aux acquéreurs de biens immobiliers, en leur proposant les logements connectés. En effet, cette plateforme permet aux résidents de choisir directement les fonctionnalités connectées (vidéosurveillance, auto-partage, e-conciergerie) qu’ils souhaitent retrouver chez eux avec la certitude qu’elles sont bien adaptées à leurs logements.

Vous souhaitez contacter le service client de Lono ? Retrouvez ci-dessous toutes les coordonnées vous permettant de joindre la marque.

Consulter la FAQ de Lono

Avant de contacter l’équipe de Lono, pensez à consulter leur FAQ (foire aux questions) disponible sur leur site internet. Celle-ci regroupe les questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs : fonctionnalités d’un logement connecté, compatibilités à prévoir, à quoi correspond le « lot Smart », etc. Vous trouverez donc peut-être la réponse à votre questions en jetant un coup d’œil à cette FAQ.

Lono contact client

Utiliser le chat en ligne de Lono

Si vous n’avez pas trouvé de solution après avoir consulté la page de la foire aux questions, vous pouvez utiliser le service de chat instantané proposé par la plateforme.

Sur toutes les pages du site, vous devriez apercevoir une icône en forme de bulle de discussion en bas à droite de votre écran. En cliquant dessus, vous aurez donc la possibilité de contacter un conseiller de Lono et de lui envoyer un message. Vous avez également la possibilité d’envoyer des documents en pièce jointe.

Un conseiller vous répondra normalement assez rapidement mais si vous n’avez pas le temps d’attendre une réponse, l’assistant virtuel vous propose de lui transmettre votre adresse électronique pour que vous puissiez plutôt obtenir une réponse par mail.

Remplir le formulaire de contact de Lono

Sur son site web, Lono propose à ses utilisateurs un formulaire du site Lono.

Avant d’envoyer votre message, vous devez remplir quelques champs : nom, prénom, entreprise ou particulier, e-mail et numéro de téléphone.

Après envoi de votre message, vous recevrez par mail un accusé de réception et Lono devrait vous répondre sous un jour ouvré.

Les réseaux sociaux de Lono

Lono dispose d’un compte sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @getlono
  • Linkedin : @getlono
  • Twitter : @getlono

Vous avez la possibilité soit de leur envoyer un message privé, soit de laisser un commentaire public sous l’une de leurs publications (sur Facebook et Twitter).

Suite à votre message, un membre de l’équipe devrait revenir vers vous très rapidement.

Envoyer un mail ou téléphoner à Lono

En plus des moyens de contact en ligne cités précédemment, vous avez également la possibilité de téléphoner ou d’envoyer un e-mail aux experts de Lono.

Pour téléphoner à la société, vous devez composer le 04 11 92 01 87.

Si vous préférez envoyer un e-mail, adressez-le à contact@getlono.io. Pensez bien à préciser votre nom et à expliquer votre demande le plus précisément possible. Si besoin, n’hésitez pas à joindre des documents pour détailler votre problème.

Logo Lono

Logo de Lono.

Envoyer un courrier postal à Lono

Enfin, vous pouvez aussi envoyer un courrier postal au siège social de la marque. Pour contacter Lono, vous devez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Cap Omega
Rond-Point Benjamin Franklin
34000 Montpellier

Envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception afin de garder une preuve de la date d’envoi et également pour vous assurer de sa bonne réception.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 4 avril 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.