Contacter la marque Lotus

Fondée en 1967 en France, Lotus est une marque qui fabrique et commercialise des produits à usage unique comme du papier toilette (classique ou humide), des mouchoirs (en boîte ou en étuis), de l’essuie-tout, des cotons-tiges ou encore des serviettes de table. Il existe également la gamme de produits “Lotus Baby” qui propose notamment des couches (pour les nouveaux-nés et pour les bébés plus âgés) mais aussi des culottes, des lingettes ainsi que des cotons.

Dans le cas où vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur un produit en particulier ou bien si vous souhaitez porter réclamation à cette marque par exemple, vous pouvez avoir besoin de certaines coordonnées. Alors cet article est fait pour vous. En effet, ici sont regroupées toutes les coordonnées utiles de la marque Lotus.

Consulter le site internet de Lotus

La marque Lotus met à votre disposition un grand nombre de renseignements sur les différentes pages de son site internet (https://www.lotushygiene.com/fr/).

Que ce soit dans la rubrique “Hygiène de vie”, dans “Vie de famille” ou encore dans “Journée en famille”, vous trouverez de nombreux conseils, que ce soit sur des produits spécifiques, sur l’hygiène en général, des conseils pédagogiques, etc.

Contacter Lotus

Si les différentes rubriques présentes sur le site internet de Lotus ne répondent pas à vos questions, vous pouvez alors directement joindre le service consommateurs de la marque en utilisant les différentes coordonnées ci-après.

Utiliser le formulaire de contact de Lotus

Le moyen le plus sûr pour obtenir une réponse de la part du service consommateurs de Lotus est d’utiliser le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet de la marque (https://www.lotushygiene.com/fr/restons-en-contact/).

Pour commencer, vous devez remplir tous les champs vous concernant : civilité, nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse mail. Vous devez ensuite sélectionner le produit concerné par votre demande, le numéro de contrôle et le code barre.

Enfin, choisissez le motif général de votre contact parmi la liste suivante :

  • demande ;
  • suggestion ;
  • produit introuvable ;
  • insatisfaction ;
  • protection des données.

Ensuite, vous devez écrire votre message en incluant toutes les informations qui vous semblent importantes : le problème rencontré, les solutions que vous avez essayé, etc.

Logo Lotus

Logo de la marque Lotus (utilisé à titre illustratif).

Contacter Lotus sur les réseaux sociaux

Il est aussi possible de contacter le service consommateurs de Lotus sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @LotusFR
  • Instagram : @lotusfr_ ou @lotusbabyfr

N’hésitez donc pas à envoyer un message privé au service consommateurs de Lotus sur ces pages. Vous devriez sans doute recevoir une réponse en moins d’une semaine.

Envoyer un courrier postal à Lotus

Finalement, dans le cadre d’une réclamation ou si Lotus n’a pas répondu à vos sollicitation via les coordonnées ci-dessus, vous devrez alors envoyer un courrier postal à cette marque. Pour cela, vous devez vous adresser à son siège social situé à l’adresse suivante :

Lotus,
151-161 boulevard Victor Hugo
93400 Saint-Ouen,
France.

Même si ce n’est pas obligatoire, que ce soit dans le cadre d’une réclamation ou pour tout autre motif, sachez qu’il est préférable d’envoyer votre courrier en LRAR (lettre recommandée avec accusé de réception).

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 30 mars 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.