Lustucru Contact

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Créée à Grenoble en 1871 par Louis Cartier-Millon, Lustucru est une marque de produits agroalimentaires (pâtes alimentaires et riz notamment). Appartenant originellement à la famille Cartier-Millon, la marque sera à partir de 1968 la propriété de Rivoire et Carret, avant d’arriver plus tard entre les mains des firmes Panzani et Pastacorp qui la co-détiennent encore aujourd’hui ; Panzani pour les pâtes fraiches et le riz, Pastacorp pour les pâtes sèches.

Lustucru, toujours vivant et indépendant

La marque Lustucru dispose de structures indépendantes mises en place par Panzani et Pastacorp afin de gérer par elle-même les relations avec les consommateurs, la presse, ainsi que les demandeurs d’emploi. Ces structures sont le Service Consommateurs et celui des Ressources Humaines situés au 8, Rue de la Justice 60138 Chiry-Ourscamp, le Service Communication est quant à lui localisé au 58, avenue Emile Zola 92100 Boulogne Billancourt.

Lustucru peut aussi être contactée pour toutes raisons via un formulaire sur son site internet http://www.lustucru.fr/contact/ et les pages qu’elle possède sur les réseaux sociaux.

Pour les pâtes sèches, contacter Pastacorp

Responsable de la branche des pâtes sèches de Lustucru, Pastacorp est le référent pour ce type de produits. Son siège social, ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures est situé au 58 Avenue Emile Zola, 92100 Boulogne-Billancourt. Il peut être joint par téléphone au 01 81 89 00 20 pour toutes remarques, questions, et plaintes relatives aux pâtes sèches de la marque. Bien que présente sur les réseaux sociaux, Pastacorp ne dispose pas d’un site internet pouvant permettre à ses clients de s’informer sur les activités concernant les Lustucru secs.

Pour les pâtes fraiches et le riz, contacter Panzani ?

Particulièrement organisée, la firme Panzani dispose de deux structures distinctes de relations avec l’extérieur. Selon que vous soyez journaliste en quête d’informations ou consommateur désirant vous plaindre ou faire part de vos inquiétudes sur les Lustucru Frais et Lustucru Riz, vous n’aurez pas les mêmes interlocuteurs au niveau de Panzani. Les contacts du Service des Consommateurs sont le 4 rue Boileau, 69413 Lyon pour l’adresse et le 09 70 80 91 15 pour le téléphone.

Les journalistes devront quant à eux s’adresser au 4 rue Boileau, 69006 Lyon ou contacter les numéros de téléphone 04 72 82 23 01 pour la ligne directe et le 04 72 82 23 49 pour le fax.

Codétenue par Panzani et Pastacorp qui peuvent être contactées chacun de leur côté, Lustucru dispose aussi de ses propres structures de communication et de relations avec les clients. Ce système permet Lustucru de pouvoir réagir rapidement et convenablement à toutes formes de sollicitations.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 25 juillet 2019.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 commentaire pour “Lustucru Contact”

  1. Jeannine

    Bonjour
    J’utilise toute la variété de vos produits. Alors une suggestion ? Comme je range mes boîtes carton “sur champ”, j’aimerais en identifier le contenu au premier coup d’oeil, sans avoir à en sortir plusieurs pour trouver immédiatement les nouilles ou les collerettes. Ce ne devrait pas être bien compliqué ? Vous me tenez au courant ?
    Merci.