Les coordonnées des salles Makadam Fitness

Makadam Fitness est un réseau de salles de sports ouvertes de 6h00 à 23h00 et 7 jours sur 7. Aujourd’hui, on compte 8 salles, dans de grandes villes ou à proximité de grandes villes de l’ouest de la France. Si vous souhaitez contacter l’entreprise Makadam Fitness pour un abonnement, une réclamation… ou une salle en particulier, vous trouverez dans cet article toutes les informations utiles.

Comment joindre Makadam Fitness

Pour joindre l’entreprise Makadam Fitness vous pouvez :

Si votre prise de contact concerne une réclamation, il est conseillé d’envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusée de réception.

Contacter Makadam Fitness

Comment contacter une salle Makadam Fitness

Il existe actuellement 8 salles Makadam Fitness en France, à Angoulême, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Saint-Herblain, Saint-Sébastien-sur-Loire, Saint-Jacques de la Lande, Cesson-Sévigné et Vannes. Retrouvez ci-dessous les adresse physique, adresse postale et numéro de téléphone de chaque salle.

Salle d’Angoulême

Salle de Bordeaux

Salle de Clermont-Ferrand

Salle de Nantes-Saint-Herblain

Salle de Nantes-Saint-Sébastien-sur-Loire

Salle de Rennes Cesson-Sévigné

Salle de Rennes Saint-Jacques de la Lande

Salle de Vannes

Chacune de ces salles est également présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Youtube.

Souscrire un abonnement Makadam Fitness

Pour vous abonner à une salle de sport Makadam Fitness, il vous est possible de :

  • Vous rendre physiquement dans la salle en question ;
  • Procéder à la réservation de votre abonnement via le site de Makadam Fitness.

Sur le site Internet, il vous faudra choisir une formule (Classique, Duo ou Étudiant) puis entrer vos informations personnelles et coordonnées de facturation. Il est bon de noter que les clubs proposent des séances d’essai gratuites, réservables via le site de la marque.

Logo Makadam Fitness

Logo des salles de sport Makadam Fitness.

Résilier un abonnement Makadam Fitness

Les abonnements aux salles de sport Makadam Fitness peuvent impliquer une durée minimale d’engagement, s’élevant à 12 mois. Toutes les formules existent en version sans engagement mais s’avère plus chères.

Pour résilier son abonnement, il convient d’envoyer une lettre recommandée, après le délai minimal d’engagement si l’offre souscrite comporte une durée minimale d’engagement, faisant été de sa volonté de résilier son abonnement. La lettre peut également être remise en main propre à son club, contre signature.

Le préavis pour résilier son abonnement est de deux mois. Autrement dit, l’arrêt des cotisations aura lieu deux mois après la réception par Makadam Fitness (ou la remise en main propre) de la lettre de résiliation.

Des motifs de résiliation anticipés, c’est-à-dire permettant de passer outre la période minimale d’engagement, existent. Il s’agit, par exemple :

  • d’un problème de santé rendant impossible la pratique du fitness pour un an ou plus (si la durée d’empêchement est inférieure à un an, le contrat peut être suspendu) ;
  • d’un licenciement ;
  • d’un déménagement dans un lieu éloigné de toute salle Makadam Fitness.

Ces motifs doivent être justifié par un certificat médical ou tout autre justificatif pertinent pour permettre une résiliation anticipée de l’abonnement.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Divertissements" le 23 juillet 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.