Quels sont les moyens disponibles pour joindre Marmiton ?

“Marmiton” est le leader incontesté du site Internet culinaire depuis 2003, et à la tête du classement Européen depuis 2011. Racheté par Aufeminin, il a à son actif plus de 63000 fiches de plats à concocter et pas moins de 500000 interprétations de la part seulement des internautes, appelés également “marmitonautes”.

Ses atouts primordiaux sont:

  • une ardeur dévorante pour le milieu culinaire
  • un talent reconnu au niveau des techniques liées à Internet
  • des qualités universelles.

Si vous avez besoin de demander de plus amples renseignements ou pour toutes autres informations supplémentaires, vous pouvez vous rendre sur le lien Marmiton.org. En effet, vous serez renseigné, soit en direct, soit au moyen de la ligne téléphonique,( poste fixe ou mobile), par lettre postale ou encore par le biais des divers réseaux comme Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Pinterest, YouTube.

Parmi les différents renseignements dont vous aurez besoin dans ce domaine, il y a par exemple tout ce qui a rapport à la révélation de diverses recettes élaborées selon vos goûts, à la possibilité d’obtenir des propositions de repas du lundi au vendredi, d’apprendre à s’alimenter d’une manière plus équilibrée, d’accéder au lieu d’observation du secteur culinaire, de prendre connaissance de la revue quotidienne Marmiton Magazine, d‘accéder à l’e-boutique, aux multiples questions, aux réunions spécifiques permettant d’échanger ses points de vue avec les autres “Marmitonautes”…

  • Si vous n’avez pas accès à Internet, il vous suffit simplement de joindre Aufeminin (marmiton fait partie de ce groupe) au 01 53 57 79 00 ou par fax au 01 53 57 79 01.
  • Les internautes ont à leur disposition 2 adresses Mail qui sont : boutique@marmiton.org et chef@marmiton.org, détenu par le directeur de la publication du site.
  • L’adresse postale où transmettre vos requêtes ou suggestions de recettes traditionnelles par exemple est: Marmiton-chef – 8 rue Saint Fiacre – 75002 Paris.

On cherche essentiellement à joindre “Marmiton” pour poser des questions précises, souvent répertoriées par les nombreux “marmitonautes”. Cela peut être entre-autre:

  • Je recherche une recette particulière, de quelle façon puis-je m’y prendre
  • Je n’ai pas réussi à localiser la recette qui m’intéresse, quelle est la solution à adapter
  • Quel est le responsable qui homologue les recettes proposées ?
  • Pour quel motif ma proposition culinaire ne se trouve pas encore sur le site ? et beaucoup d’autres questions encore.

Cependant, il faut bien mettre en avant que les “Marmitonautes” désirent rentrer en contact avec l’équipe de “Marmiton”, à cause de problèmes récurrents liés à leur espace client ou bien pour parvenir tout naturellement à d’autres propriétés de ce site. Si tel est votre cas, vous avez à disposition, via internet, un type de questionnaire à remplir et à renvoyer par l’intermédiaire de https://corporate.aufeminin.com/fr/contact#marmiton ou de https://twitter.com/search?q=%40marmiton_org&src=rela

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 13 mars 2018 et mise à jour le 28 août 2020.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

10 commentaires sur “Quels sont les moyens disponibles pour joindre Marmiton ?”

  1. Ortega

    Bonjour
    Je n arrive pas à ajouter des recettes dans mon carnet pouvez vous me dire pourtant j en ai déjà merci
    Cordialement

  2. doude69

    Bon soir
    Pourquoi je ne regarde plus les recettes de marmiton, tout simplement à cause des cookies , ras le bol de cliquer sur refuser et bloquer tous les partenaires .

  3. JEAN PIERRE

    Bonjour
    Chaque fois que j’imprime une recette je gâche une deuxième feuille de papier.
    erci de faire en sorte de n’avoir qu’une page quand cela est possible l’autre ne sert à rien sinon qu’à nous faire dépenser inutilement papier et encre.
    Cordialement et merci pour les recettes ou le matériel nécessaire

  4. Hervé

    Mes salutations les plus nobles les marmiton . Je viens par la présente vous solliciter un conseil. Je souhaiterais conserver dans un bocal la viande d’escargot mais , je ne sais comment m’y prendre .

  5. Vivi

    depuis quelques jours, quand je veux avoir accès a mon carnet de recettes, une image s’affiche avec des tomates ou l’on me demande d’accepté de fournir des informations, j’appelle ça du harcèlement car je ne peux en sortir que si je vais sur effacé tout , et donc impossible d’aller sur mes recettes. J’aime pas du tout ce genre de principe.

  6. Anonyme

    Bonjour, depuis quelques jours j’essaie d’enregistrer des recettes dans mon carnet, mais il m’est impossible de m’identifier un message d’erreur s’affiche systématiquement.

  7. Pit69

    bonjour , je me permets de vous contacter car depuis le 20 juin 2020 il m’est impossible de me connecter à l’application marmiton suite à une mise à jour des services.

  8. gerard_385

    Le site est très bien mais quand je vais sur mon carnet j ai du mal à voir la recette merci de me répondre Mad brick

  9. Anonyme

    si je veux entrer dans mon espace perso Marmiton j’ai un message en anglais disant à peu près qu’il y a un problème technique passager. Mais qui dure depuis plus d’une semaine. Par l’intermédiaire d’une recette j’arrive à me connecter à marmiton mais je n’ai plus que mon carnet de recettes et pas mon espace.
    J’ai essayé d’appeler le 01.53.57.79.00 mais …pas de réponse
    Peut-être à cause du problème actuel.

  10. bingo

    Merci de nous dire comment imprimer vos recettes sans que celles-ci ne s’impriment sur plusieurs morceaux de page. auparavant, on pouvait les éditer entières en format A4. et les ranger dans un cahier. (je sais je suis vieille école)
    merci de me dire comment procéder.