Contacter les bijouteries MATY

Fondée en 1951, MATY était d’abord une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de montres. Aujourd’hui, la société s’est développée et propose toujours des montres mais également des bijoux : bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets, alliances, pendentifs, gourmettes, etc. L’entreprise MATY propose des articles aussi bien pour les femmes que pour les hommes ou encore les enfants. Début 2021, on comptait plus d’une trentaine de boutiques MATY sur le territoire français.

Vous souhaitez contacter le service client de MATY ou une boutique en particulier ? Vous avez une réclamation ou une suggestion à faire ou bien une question à poser ? Vous souhaitez obtenir des renseignements sur un produit de la boutique ? Alors cet article est fait pour vous. Vous y trouverez toutes les coordonnées utiles vous permettant de joindre la société MATY.

Consulter la FAQ de MATY

Avant de chercher à contacter le service client de MATY, vous pouvez consulter la FAQ disponible sur son site internet (https://www.maty.com/faq.html). Sur cette page, vous retrouverez toutes les questions souvent posées au sujet de cette entreprise et les réponses apportées par l’équipe.

Toutes ces informations sont organisées en plusieurs grandes catégories :

  • Produits & matériaux ;
  • Services MATY (réservation, gravure, rachat) ;
  • Bijouterie ;
  • Commandes & suivi ;
  • Paiements & facilités paiement ;
  • Livraisons (délais, modes de livraison, colis détérioré) ;
  • Retours, remboursements et SAV ;
  • Compte client ;
  • Garantie ;
  • La Marketplace by Maty.

Malgré toutes ces informations, il se peut que vous ne trouviez pas la réponse à votre question dans cette rubrique. Dans ce cas, vous pouvez joindre MATY en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Maty Contact

Joindre une boutique MATY en particulier

Si vous voulez contacter une boutique MATY, vous pouvez trouver toutes ses coordonnées sur le site de l’entreprise.

Rendez-vous dans la rubrique “Bijouteries” et tapez votre ville ou votre code postal. Sélectionnez ensuite la bijouterie de votre choix et vous pourrez consulter ses coordonnées (adresse et numéro de téléphone) ainsi que ses horaires d’ouverture.

Contacter MATY au téléphone

Pour joindre le service client de MATY au téléphone, vous devez composer le 0 892 892 500 (surtaxé 0,40€ par minute).

Des conseillers vous répondront à ce numéro du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h.

Vous pouvez aussi demander à être rappelé en cliquant sur “On vous rappelle”. Choisissez ensuite le moment où vous voulez être rappelé.

Utiliser le formulaire de contact de MATY

Sur le site de MATY, vous pouvez également trouver un formulaire vous permettant de contacter le service client (https://www.maty.com/contact.html).

Vous devez simplement remplir tous les champs obligatoires (nom, prénom, adresse mail) et, si besoin, vous pouvez ajouter un numéro de commande ou un numéro de client. Vous pouvez également choisir le motif de votre demande parmi une liste à choix (commande, SAV, compte client, création de bijou…).

Si vous pensez que cela peut être utile, vous avez aussi la possibilité d’ajouter des pièces jointes à votre message : photo d’un bijou, capture d’écran du site, copie d’une facture, etc.

Logo Maty

Logo de l’horloger-bijoutier Maty.

Envoyer un courrier postal à MATY

Enfin, vous pouvez également contacter MATY en envoyant une lettre à l’adresse postale suivante :

MATY
Boulevard Kennedy
25040 BESANÇON
Cedex 9.

Pour plus de sécurité, nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 5 janvier 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.