Contacter Midas

Créé en 1956 aux États-Unis, Midas est une entreprise de garages automobiles qui s’occupe de l’entretien et de la réparation des véhicules. Au total, on compte 2 700 points de vente Midas dans le monde dont 360 en France et 39 en Belgique. En plus des points de vente physique, Midas possède aussi un site internet sur lequel il est possible d’acheter des produits, de demander un devis ou de prendre un rendez-vous par exemple.

Vous souhaitez contacter un centre Midas ? Vous avez rencontré un souci avec la marque et voulez joindre son service client ? Vous pouvez contacter Midas de plusieurs manières. Découvrez comment faire en lisant cet article.

Consulter la rubrique “Conseils d’expert”

Avant d’entamer des démarches pour contacter le service clientèle, vous avez la possibilité de consulter, sur le site internet de Midas, la rubrique “Conseils d’expert”.

Dans cette rubrique, vous pourrez trouver diverses informations concernant chaque partie de votre véhicule : pneus, batterie, freins, amortisseurs, climatisation, plaque d’immatriculation, etc.

Vous pourrez également y trouver des renseignements sur d’autres sujets :

  • l’entretien d’un scooter ou d’une moto,
  • que faire si votre voiture est immobilisée,
  • le traitement éco-préventif,
  • le bilan sécurité hiver, etc.Contacter Midas

Si vous ne trouvez pas les informations souhaitées, vous pourrez alors contacter le service clientèle de Midas grâces aux coordonnées qui suivent.

Prendre un rendez-vous dans un garage Midas

Sur le site internet, il est possible de programmé un rendez-vous dans un des garages pour une réparation ou un entretien de véhicule en remplissant le formulaire présent sur la page https://www.midas.fr/rendez-vous-midas.

Contacter Midas via le chat instantané

En vous rendant sur le site internet de Midas, une fenêtre devrait s’ouvrir en bas à droite de votre écran. Il s’agit de la fenêtre pour communiquer avec un conseiller grâce au service de chat instantané. Si la fenêtre ne s’ouvre pas directement, vous pouvez cliquer sur l’icône en forme de bulle.

En cliquant dessus, vous pourrez voir si un conseiller est disponible actuellement. Si c’est le cas, vous pourrez directement lui poser votre question pour entamer une conversation.

Sinon, vous pourrez laisser votre adresse mail et poser votre question, vous obtiendrez alors une réponse rapide par mail.

Contacter Midas par téléphone ou par mail

L’équipe du service relation service clientèle de Midas est également disponible au téléphone ou par mail.

  • Pour joindre ce service au téléphone, vous devez composer le 09 74 50 56 56, du lundi au vendredi de 9h à 12h puis de 14h à 17h.
  • Par mail, écrivez à : c2m@midas.fr. Dans votre message, indiquez bien toutes les informations utiles vous concernant (nom, coordonnées) et concernant le problème rencontré (nature du problème, numéro de contrat ou de dossier s’il y en a). Vous avez également la possibilité de joindre des documents justificatifs (facture, capture d’écran) si besoin.
Logo Midas

Logo des garages Midas.

Contacter Midas par courrier postal

Un autre moyens pour joindre le service client de Midas, est de leur envoyer un courrier postal.

Pour cela, rédigez votre lettre lisiblement sur papier libre en précisant bien le sujet de votre demande dans l’objet de votre courrier.

Vous pourrez ensuite envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

MIDAS FRANCE SAS,
Service Relation Clientèle
1, rue de l’Union
92500 Rueil Malmaison.

Il est conseillé d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception, notamment pour vous assurer de sa bonne réception mais aussi pour garder une trace de la date d’envoi.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 9 avril 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.