Neveo : les moyens de contact

Application mobile mise en avant par l’entreprise belge du même nom, Neveo permet de créer un journal photos à partir des clichés téléchargés et enregistrés sur cet outil. L’objectif de l’enseigne est de permettre à la famille d’imprimer puis d’envoyer cet album en format A5 aux grands-parents qui se trouvent loin.

Contacter Neveo pour se renseigner

Toute personne aspirant à s’abonner à Neveo et qui souhaite obtenir davantage d’informations sur le système, sur le tarif et sur l’ensemble de ses offres peut d’ores et déjà trouver des données utiles sur sa FAQ (foire aux questions). Néanmoins, certains sujets et les précisions ne sont pas forcément mentionnés sur cette rubrique. L’intéressé a la possibilité d’écrire directement à Neveo via son formulaire de contact disponible sur https://neveo.zendesk.com/hc/fr/requests/new. L’équipe du back-office qui travaille pour donner satisfaction aux utilisateurs et aux futurs clients traitent les requêtes et répondent à partir du lundi jusqu’au vendredi, sauf pendant les jours fériés.

Contacter Neveo

Déposer des réclamations

Pour toute manifestation de problème, les usagers peuvent faire des réclamations auprès de l’enseigne. Souci relatif à l’utilisation de l’application, journal non livré à temps ou autres, du moment que l’expérience de l’adhérent est perturbée, ce dernier dispose du plein droit de déposer une doléance auprès de Neveo. Les remarques, les demandes et les réclamations sont à envoyer par e-mail. Normalement, chaque requête est traitée la plus rapidement possible et les plaignants obtiennent une réponse dans les 7 jours qui viennent. Le délai exact de la livraison du journal photos est de 15 jours à compter du début du processus d’édition, comprenant la mise en page, puis l’impression et l’expédition par le biais de la poste. Les travaux précités commencent le premier jour du mois. En cas de défaut de livraison, l’adhérent peut communiquer l’incident à l’enseigne en envoyant un e-mail à hello@myneveo.com.

Contacter Neveo pour bénéficier du droit de rétractation

À la souscription effective de son abonnement, l’adhérent dispose de 14 jours pour se rétracter en cas de changement d’avis. Ce droit légal lui donne la possibilité d’annuler le contrat, sans contrainte aucune. Dans l’application de cette renonciation, l’intéressé peut procéder par l’utilisation du formulaire destiné à cet effet, ou bien par l’envoi d’un mail ou d’un courrier postal. Néanmoins, la première édition livrée et reçue avant la mise en œuvre du droit de rétractation reste due et ne peut plus être renvoyée.

L’adresse postale de Neveo est la suivante : Neveo SA 2 rue Auguste Orts 1000 Bruxelles Belgique.

Logo Neveo

Logo de Neveo (utilisé ici à titre illustratif).

Comment résilier une souscription ?

L’abonnement, aussi bien mensuel qu’annuel, se reconduit tacitement. L’intéressé peut rompre le contrat à tout moment. Ce dernier peut le faire à partir de son compte, soit via l’application mobile, soit sur un ordinateur. Les personnes qui choisissent de passer par l’application doivent cliquer sur « abonnement », puis continuer sur « désabonner ».

Les adhérents qui optent pour la résiliation via un ordinateur doivent aller sur « réseau », sélectionner le compte à arrêter, puis continuer sur « réseau de » et poursuivre avec « abonnement ». L’arrêt de la souscription s’effectue en cliquant sur « annuler mon abonnement ». L’autre moyen permettant de se désabonner est l’envoi d’un courriel à l’adresse hello@myneveo.com.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact Presse - Web" le 15 avril 2021.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.