Contacter la marque Petit Navire

La marque Petit Navire trouve ses origines en Bretagne. C’est en effet au début des années 1930 qu’une conserverie de poissons de Douarnenez, naît du rachat d’une conserverie en faillite avant que n’ouvrent rapidement d’autres usines en France. Depuis, l’entreprise a fait du chemin et revendique aujourd’hui un chiffre d’affaires de plusieurs centaines de millions d’euros. Elle est, par ailleurs, désormais la propriété du groupe thaïlandais Thai Union Groupe.

Aujourd’hui la marque propose une large gamme de produits, y compris sous d’autres formes que la conserve historique qui fit sa renommée : thon en conserve, maquereau en conserve mais aussi maquereau ou encore saumon fumé au rayon frais.

Pour les consommateurs désireux de contacter la marque, cet article vous indique ses différentes coordonnées.

Comment joindre le service consommateurs de Petit Navire ?

Pour contacter la marque, plusieurs moyens sont à disposition.

Joindre le service consommateurs par téléphone

En fonction du produit à l’origine de votre prise de contact, le numéro de téléphone à composer n’est pas le même.

Ainsi, si votre demande porte sur une conserve Petit Navire, il vous faudra composer le 02 98 74 40 00. La ligne est ouverte du lundi au jeudi, entre 09h00 et 12h30 et entre 13h30 et 17h00 et le vendredi de 09h00 et 12h30 et entre 13h30 et 16h30.

Si votre demande concerne un produit frais Petit Navire, composez le 02 98 64 72 72. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi entre 08h00 entre 13h00 et entre 14h00 et 17h00.

Contacter Petit Navire

Envoyer un courrier à Petit Navire

Comme pour un contact par téléphone, l’adresse postale à utiliser pour contacter la marque diffère en fonction du type de produit sur lequel porte votre demande.

Si vous souhaitez joindre Petit Navire à propos d’une conserve, l’adresse est la suivante :

Service Consommateurs
Ets Paul Paulet S.A.S.
Z.I. de Pouldavid
29100 Douarnenez

Si votre démarche de contact est liée à un produit frais Petit Navire, préférez l’adresse :

Meralliance
55 avenue de Kéradennec
29556 Quimper

Se rendre sur les réseaux sociaux

Petit Navire est particulièrement présente sur les réseaux sociaux les plus populaires comme Facebook, Instagram, Youtube et Twitter. Se rendre sur l’un de ces réseaux permet de se tenir au courant de l’actualité de la marque et éventuellement de contacter son community manager. C’est, par exemple, possible en utilisant Messenger sur la page Facebook de la marque.

Le réseau social Linked In, où est aussi présent Petit Navire, est, quant à lui, à réserver au contacts professionnels. Il peut, par exemple, s’avérer utile dans le cadre d’une démarche de candidature.

Adresser une réclamation à Petit Navire

Si vous désirez joindre la marque pour lui faire part de votre mécontentement par le biais d’une réclamation, sachez que Petit Navire a prévu deux formulaires à cet effet : l’un pour les réclamations portant sur des produits en conserves, l’autre pour celles portant sur des produits frais. Pour y accéder, rendez-vous sur : https://www.petitnavire.fr/fr/nous-contacter. Cliquez sur le bouton correspondant au type de produit, puis sélectionnez dans le menu déroulant l’option “Réclamation qualité produit”.

Logo Petit Navire

Logo de la marque bretonne Petit Navire.

Les réclamations peuvent également être adressées par téléphone, en utilisant l’un des deux numéros de téléphones indiqués plus haut dans cet article.

Pour une réclamation par courrier, il vous est possible de joindre le siège de l’entreprise, qui se trouve à l’adresse :

Z.I. de Pouldavid, 29100 Douarnenez

Afin de conserver une preuve de l’envoi du courrier, il est vivement conseillé de l’envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 6 juillet 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.