Contacter les restaurants Pitaya

Pitaya est une chaîne de restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise. Pitaya permet à ses clients 3 options pour déguster ses produits : vous pouvez manger directement sur place dans un restaurant, vous pouvez vous faire livrer à domicile ou bien vous pouvez commander vos plats en ligne et venir les chercher dans un restaurant. On compte environ 160 restaurants Pitaya, dont la grande majorité est située en France mais on en trouve également dans d’autres pays (au Royaume-Uni, en Espagne ou en Tunisie par exemple).

Vous souhaitez contacter un restaurant Pitaya ? Ou vous aimeriez joindre son service client ou son siège social pour lui adresser une réclamation par exemple ? Vous avez des questions sur les plats et les ingrédients ? Vous êtes au bon endroit : toutes les coordonnées de Pitaya sont rassemblées dans cet article.

Consulter la FAQ de Pitaya

Pour commencer, il est possible de consulter la foire aux questions (FAQ) de Pitaya (https://www.pitaya-thaistreetfood.com/faq-pitaya/). Dans celle-ci vous pourrez trouver les réponses aux questions les plus souvent posées au sujet de Pitaya.

Cependant cette FAQ est assez courte, il se peut donc que vous ne trouviez pas la réponse à votre question. Dans ce cas, n’hésitez à=pas à utiliser les moyens de contact indiqués ci-après.

Contacter Pitaya

Joindre un restaurant Pitaya en particulier

Si vous avez une requête à faire à un restaurant Pitaya en particulier, concernant un repas sur place, la qualité du service ou de la nourriture, la livraison, etc., vous devez vous adresser d’abord directement à ce restaurant.

Pour trouver les coordonnées de votre restaurant Pitaya, il suffit de vous rendre sur le site internet de l’enseigne puis de cliquer sur “Restaurants”. Ici, vous verrez une carte avec tous les restaurants. Indiquez alors votre ville pour trouver les restaurants les plus proches de chez vous.

Cliquez ensuite sur le restaurant de votre choix puis sur “Accéder au site du restaurant”. Vous aurez alors accès à toutes ses coordonnées : adresse postale, numéro de téléphone, horaires d’ouverture, etc.

Contacter Pitaya par mail

Ensuite, si le restaurant n’a pas pu répondre à vos questions ou si vous avez une demande plus générale, vous devez joindre le service clients de Pitaya.

Le premier moyen pour ce faire est d’utiliser le formulaire de contact (https://www.pitaya-thaistreetfood.com/contact/) mis à votre disposition sur le site internet de Pitaya. Indiquez simplement votre nom de famille, votre prénom et votre adresse mail. Vous pouvez ensuite écrire et envoyer votre message.

Pitaya vous enverra sa réponse à l’adresse mail que vous avez indiqué. Vous pouvez également directement envoyer un mail à : contact@pitayaresto.fr.

Contacter Pitaya sur les réseaux sociaux

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service clients de Pitaya sur les réseaux sociaux qui suivent :

  • Facebook et Messenger : @pitayathaistreetfood
  • Twitter : @PitayaResto
  • Instagram : @pitayaresto.fr

Sur ces plateformes, vous pouvez soit envoyer des messages privés, soit envoyer des commentaires publics.

Logo Pitaya

Logo des enseignes Pitaya (présent à titre illustratif).

Envoyer un courrier postal à Pitaya

Dans le cas où vous rencontrez un problème qui implique de porter réclamation auprès de Pitaya, vous devrez alors envoyer une lettre de réclamation à l’adresse postale suivante :

6 rue de Condé,
33000 BORDEAUX.

Envoyez votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 12 octobre 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.